Un couple de lesbiennes toxicos torture à mort un conducteur de bus à la retraite

Norwich (Angleterre). Jodie Barnes (anciennement Ramsbottom) et Kelly Louise Barnes, deux lesbiennes de 31 et 32 ans, sont actuellement jugées pour l’assassinat présumé de Barry Reeve, 67 ans lors de son décès, un conducteur de bus à la retraite, qu’elles croyaient riche comme Crésus.

Ce mardi, Julie Reeve fonds en larmes en décrivant devant le jury la découverte du corps sans vie de son père : le 26 février de l’année dernière, elle tente de l’appeller, sans succès. C’est en voyant du sang sur le côté intérieur de la porte déverrouillée de son domicile qu’elle appelle un voisin puis la police. Cela fait deux semaines qu’elle n’a pas de nouvelles de son paternel, indique-t-elle à Norwich Crown Court.

Le 9 février 2012, Jodie Barnes et Kelly Louise auraient ciblé et attaqué très brutalement, avec une lame tranchante, Barry Reeve qu’elles soupçonnent de cacher une grosse somme d’argent. Toutes deux nient. Elles l’auraient torturé afin qu’il donne son numéro d’identification personnel et monté fortement le son de la télévision afin de masquer ses hurlements. Le conducteur de bus à la retraite est laissé pour mort mais une autopsie révèle qu’il aurait survécu entre 15 et 48 heures après l’assaut. Plus tard dans la soirée, les deux femmes seraient revenues en taxi sur le lieu de leur crime pour voler certains biens du vieil homme ainsi que la nourriture du réfrigérateur. Elles cherchaient de l’argent pour acheter de se procurer de l’alcool et de la drogue et auraient entendu dire que celui qu’on surnommait “Titch” en avait beaucoup.

Le procès devrait durer entre quinze jours et trois semaines.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aaatchoum , 9 janvier 2013 @ 10 h 26 min

    Ouais. Un peu orienté. L’homosexualité ne prédispose pas au crime de sang.

  • Goupille , 9 janvier 2013 @ 10 h 48 min

    In memoriam : le contremaître Peugeot CSA qui, il y a quelques années, a subi le même sort dans une banlieue blême de France.
    Et toutes ces personnes isolées qui vivent désormais à la merci des bandes de “chauffeurs” revenues dans nos campagnes.

    Libre circulation des biens et des personnes, de la drogue et des irréguliers, des toxicos, des dingues de tout accabit : il faut bien que ces gens vivent, de quelque chose.
    A tout razzieur son sédentaire.
    Papy Voise (sauf erreur), dont l’agression sauvage par des djeunes qui le connaissaient avait fait exploser la vulgate du “sentiment d’insécurité” et nous avait débarrassés de Jospin, est mort hier, de sa bonne mort, à 94 ans.

    Que ces deux junkies soient lesbiennes.n’ajoute ni ne retranche rien.

  • Eric Martin , 9 janvier 2013 @ 10 h 50 min

    Qui a dit ça ?

    Ici, on appelle juste un chat un chat.

  • SERGIO , 9 janvier 2013 @ 13 h 25 min

    Il est vrai que l’ homosexualité ne pré-dispose pas au crime de sang , mais elle n’ immunise pas non plus contre celui-ci !……

  • Francis , 9 janvier 2013 @ 16 h 20 min

    sauf que si elles avaient été hétérosexuelles ceci n’aurait pas été mentionné.
    Je nous souhaite à tous une très bonne manif le 13.

  • Robert , 9 janvier 2013 @ 18 h 11 min

    Cela serait une non information en sommes-nous vraiment si sûrs que ça?
    Si des hétérosexuels agressaient un homosexuel, qu’en dites-vous?
    Le “choix” homosexuel peut être dans certains cas, je suis prudent, symptôme d’un désordre pathologique aggravé par la toxicomanie comme le sont certaines dérives sexuelles ou psychologiques.

  • Maxime , 9 janvier 2013 @ 18 h 25 min

    Une couple de femme hétérosexuelle, ça a du sens pour vous Françis ?

Comments are closed.