Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de télévision :

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

 

Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture :

https://www.youtube.com/watch?v=SRhI0Xqv5Rc

 

 

Ici, l’on peut voir un bus qui a servi au transport de migrants :

 

 

 

Et ici les détritus que des groupes de migrants laissent sur le bord des routes de Hongrie :

 

Source des photos : Facebook/Jason Mill

 

Le gouvernement allemand va-t-il rembourser la fuite des touristes, le nettoyage et les dévastations subies des îles grecques à l’Autriche ? Car en affirmant qu’ils accueilleraient tout ce beau monde, les Allemands violent les règles européennes que la Hongrie tente sans succès de faire respecter.

Sans parler des risques grandissants d’une guerre civile à l’échelle du continent à cause d’une Allemagne qui semble aujourd’hui gouvernée par une bande de hippies irresponsables, tandis que Hollande et Valls se soumettent une fois de plus à la volonté de Merkel. À Lesbos, deux jeunes Grecs ont été arrêtés hier après avoir lancé des cocktails Molotov sur des groupes d’immigrants musulmans qui ne respectent rien. « Ne nous obligez pas à devenir des extrémistes », menaçait un habitant de l’île excédé vendredi dernier (voir les vidéos ici).

La réaction des autorités grecques ? Évacuer le plus vite possible vers le continent les clandestins (qui continuent de débarquer par dizaine de milliers depuis la Turquie) pour qu’ils puissent à leur tour se diriger vers l’eldorado de « maman Merkel » ! Avant d’être redistribués dans toute l’Europe en vertu de quotas obligatoires ?

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sasa , 13 septembre 2015 @ 10 h 13 min

    Ils sont sales parce qu’ils ont voyagé pendant des mois et les Hongrois étaient débordés, les migrants n’avaient donc souvent pas de sanitaires à leur disposition. La saleté laissée derrière eux résulte des déplacements rapides ordonnés par la police à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

  • Sasa , 13 septembre 2015 @ 10 h 18 min

    Il faudrait être sur place pour se rendre à l’évidence de ce qu’il en est vraiment. Ces gens étaient très mal accueillis, les autorités hongroises ne leur donnant souvent pas à disposition des sanitaires, pas assez de nourriture, ordonnant des déplacements fréquents et au dernier moment (d’où la saleté laissée derrière eux ).

  • cacapital , 13 septembre 2015 @ 18 h 42 min

    Le problème est que pour se faire entendre il faut casser, et bien dans ce monde capitaliste ça ne m’étonne plus et comme d’habitude, le peuple abêti par des classes politiques qui ne pensent qu’à elles croient au miracle.

  • alsaco , 13 septembre 2015 @ 22 h 35 min

    juste une question toute simple à laquelle vous allez “certainement répondre”, qu’avez vous voté à l’époque, pour ou contre l’UE….ensuite, les allemands ont bon dos, il faudrait tout simplement que l’UE parle d’une seule et même voix, stop à cet invasion, un point, c’est tout…. et au lieu de les récupérer à la limite des eaux de ces pays, il n’y a qu’à laisser faire la mer…je sais, je suis dur, mais c’est la triste réalité, pourquoi accueillir tous ces gens, la France au nom du pays des Droits de l’Homme… notre Président devrait être assez courageux pour faire un référendum sur le sujet, il m’étonnerait fort que les Français soient tellement désireux d’accueillir…. croyez vous que tous ces gens vont se soucier de l’état de la France, ce ne sera pas leur problème, ce sera encore et toujours celui des gens qui paient des impôts, et ceux qui viendront en France nous coûterons tous les mois une grosse et belle bagatelle….mais ça, silence, faut pas en parler….

  • monaline , 14 septembre 2015 @ 13 h 45 min

    encore une bisounourse avec çà la France est sauvée Il faut les accueillir chez vous et vous constaterez par vous-même!!!!!

  • monaline , 14 septembre 2015 @ 13 h 58 min

    La vérité c’est qu’ils n’ont qu’à rester chez eux, et combattre comme l’ont fait d’autres peuples au lieu d’envahir les continents soit-disant riches et profiter de leurs largesses.
    Une partie de ces migrants sont des suppos de DAECH qui entrent tranquillement comme des vers dans la pomme, pour mieux nous anéantir lorsque l’ordre leur sera donné!!!!
    Il faut se réveiller et ne pas penser bobo gaucho comme le font la plupart des français !!!

  • lolo , 14 septembre 2015 @ 14 h 58 min

    Quelle honte! Pire que des animaux ses gens!
    Qu’ils retournent chez eux!

Comments are closed.