Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de télévision :

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

 

Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture :

https://www.youtube.com/watch?v=SRhI0Xqv5Rc

 

 

Ici, l’on peut voir un bus qui a servi au transport de migrants :

 

 

 

Et ici les détritus que des groupes de migrants laissent sur le bord des routes de Hongrie :

 

Source des photos : Facebook/Jason Mill

 

Le gouvernement allemand va-t-il rembourser la fuite des touristes, le nettoyage et les dévastations subies des îles grecques à l’Autriche ? Car en affirmant qu’ils accueilleraient tout ce beau monde, les Allemands violent les règles européennes que la Hongrie tente sans succès de faire respecter.

Sans parler des risques grandissants d’une guerre civile à l’échelle du continent à cause d’une Allemagne qui semble aujourd’hui gouvernée par une bande de hippies irresponsables, tandis que Hollande et Valls se soumettent une fois de plus à la volonté de Merkel. À Lesbos, deux jeunes Grecs ont été arrêtés hier après avoir lancé des cocktails Molotov sur des groupes d’immigrants musulmans qui ne respectent rien. « Ne nous obligez pas à devenir des extrémistes », menaçait un habitant de l’île excédé vendredi dernier (voir les vidéos ici).

La réaction des autorités grecques ? Évacuer le plus vite possible vers le continent les clandestins (qui continuent de débarquer par dizaine de milliers depuis la Turquie) pour qu’ils puissent à leur tour se diriger vers l’eldorado de « maman Merkel » ! Avant d’être redistribués dans toute l’Europe en vertu de quotas obligatoires ?

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sasa , 12 septembre 2015 @ 16 h 29 min

    Dommage qu’il manque le contexte de la vidéo sur la nourriture et bouteilles d’eau sur le quai. … Les imigrants ont refusé l’eau pour protester contre le fait de devoir quitter le train et aller dans un camp de réfugiés alors que, au départ, il leur a été suggéré que le train les emmenerait en Autriche. En réalité les policiers ont juste voulu les faire partir de la gare de Budapest.

  • Eric Martin , 12 septembre 2015 @ 17 h 50 min

    Donc ils n’avaient pas soif.

  • Pompomgirl , 12 septembre 2015 @ 22 h 53 min

    Tout à fait d’accord, combien de temps encore va-t-on accepter toutes ces conneries il nous faudrait encore un 1789 et à bas tous ces pourris……..

  • PIOTR , 12 septembre 2015 @ 23 h 32 min

    Citoyennes, Citoyens Français
    En vérité je vous le dis….
    Nous sommes mal barrés et, ça ne fait que commencer
    Pour les régionales, Il va falloir bien réfléchir avant de voter, bientôt la Région, les Communes
    vont être obligées d’augmenter nos impôts, car, il faudra bien payer pour tous ces migrants,
    nos gouvernants n’ont aucune idée comment est faite une bonne gestion.

  • pépé , 13 septembre 2015 @ 7 h 51 min

    Si M. Poutine veut bien nous accueillir, nous devrons nous réfugier en Russie.

  • Sasa , 13 septembre 2015 @ 10 h 08 min

    Est – ce du cynisme de votre part ou je me suis mal exprimé? Ils ont fait une grève parce qu’on les a trahi. Le train à destination de Wienne s’est arrêté 30 km après Budapest, encerclé de policiers qui ont forcé tout le monde à se déplacer dans un camp de détention à côté. Les scènes précédent la protestation n’a pas été filmée et on voit donc les “gentils policiers ” qui apportent de l’eau et de la nourriture dont les autres ne veulent pas. Le pire, c’était la communication, car les migrants ne recevaient aucune information combien de temps ils devaient séjourner dans ce camp.

  • resistant , 13 septembre 2015 @ 10 h 09 min

    aux armes citoyens rien d’autre a dire pour le moment

Comments are closed.