Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de télévision :

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

 

Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture :

https://www.youtube.com/watch?v=SRhI0Xqv5Rc

 

 

Ici, l’on peut voir un bus qui a servi au transport de migrants :

 

 

 

Et ici les détritus que des groupes de migrants laissent sur le bord des routes de Hongrie :

 

Source des photos : Facebook/Jason Mill

 

Le gouvernement allemand va-t-il rembourser la fuite des touristes, le nettoyage et les dévastations subies des îles grecques à l’Autriche ? Car en affirmant qu’ils accueilleraient tout ce beau monde, les Allemands violent les règles européennes que la Hongrie tente sans succès de faire respecter.

Sans parler des risques grandissants d’une guerre civile à l’échelle du continent à cause d’une Allemagne qui semble aujourd’hui gouvernée par une bande de hippies irresponsables, tandis que Hollande et Valls se soumettent une fois de plus à la volonté de Merkel. À Lesbos, deux jeunes Grecs ont été arrêtés hier après avoir lancé des cocktails Molotov sur des groupes d’immigrants musulmans qui ne respectent rien. « Ne nous obligez pas à devenir des extrémistes », menaçait un habitant de l’île excédé vendredi dernier (voir les vidéos ici).

La réaction des autorités grecques ? Évacuer le plus vite possible vers le continent les clandestins (qui continuent de débarquer par dizaine de milliers depuis la Turquie) pour qu’ils puissent à leur tour se diriger vers l’eldorado de « maman Merkel » ! Avant d’être redistribués dans toute l’Europe en vertu de quotas obligatoires ?

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 9 septembre 2015 @ 9 h 27 min

    L’Allemagne est déjà coupable d’avoir lancé la destruction de la Yougoslavie en reconnaissant immédiatement la dissidence de la Slovénie, nous savons maintenant la guerre atroce qui a suivi dans les Balkans. Décidément il apparaît que l’Allemagne ne nous a rien amené de bon au XIX° siècle, au XX° siècle et que malheureusement cela semble se prolonger au XXI siècle. A sa décharge il faut dire que les dirigeants (traitres) français actuels sont des salauds qui pourront servir de mètre étalon de la veulerie.

  • aneto2015 , 9 septembre 2015 @ 9 h 32 min

    5 000 agriculteurs Français sur la place de la Nation le 3 septembre PAS UN PAPIER par terre, 1700 tracteurs correctement stationnés, toute une journée de débats et d’échanges dans le calme ( une ou deux poubelles brûlées en fin de journée car Valls n’a pas été compréhensif..);

    Voilà la vraie France.
    Comment allons nous faire pour vivre avec “ces gens là”?

  • Sandrine , 9 septembre 2015 @ 9 h 58 min

    @jejomeau
    Merci, je viens d’envoyer ça à la CEF, avec commentaire ad hoc…

  • gilgamesh , 9 septembre 2015 @ 11 h 40 min

    Ils n’ont aucun respect, sont sales et vivent dans la crasse
    Jamais cette engeance pourra s’assimiler en Europe
    Un seul moyen dehors!!!! et fermons les frontières. Ces gens nous détestent et le font savoir dès leur arrivée. Il n’y a aucun doute là dessus.

  • vu de sirius , 9 septembre 2015 @ 11 h 42 min

    la volonté des immigrationnistes de les recevoir, au vu de ces images sidérantes, ne peut s’expliquer à mon avis que par leur profond masochisme et leur désir, refoulé ou non, de SALIR , de DEGUEULASSER au maximum leur propre pays , dû à une perversion automutilatrice inexplicable, inconcevable pour tout esprit sensé…

  • nauticat , 9 septembre 2015 @ 13 h 30 min

    bonjour gilgamesch, l’évidence même ! ces populations se révèlent telles que des anciens navigants, coopérants , formateurs etc…les ont décrites en leur temps : inaptes en tout , porteurs de zizanies , de mœurs douteux ,voleurs , menteurs , parjures et fourbes ! Pour les vieux birbes de mon acabit ,ça n’est que la confirmation de ce que nous disions déjà il y a tantôt 50 ans !!

  • Vercingetorix , 9 septembre 2015 @ 13 h 31 min

    Ces pouilleux seraient moins arrogants si nous nous comportions avec plus de fermeté envers eux… Il en va ainsi pour tout, dans la vie… Soit, on vous respecte parce qu’on vous aime, soit, parce qu’on vous craint… Après tout, on en a rien à foutre que les migrants ne nous aiment pas, à défaut, faisons en sorte qu’ils nous craignent… Ils nous respecterons davantage !

    Montrons-leur que si nous voulons bien leur accorder l’hospitalité, à certaines conditions, ils n’ont qu’à bien se tenir car nous ne faisons pas ça par faiblesse et culpabilité…!

    Malheureusement, les dirigeants européens, prisonniers de leurs dogmes droitdelhommistes, font tout le contraire…

Comments are closed.