Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de télévision :

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

 

Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture :

https://www.youtube.com/watch?v=SRhI0Xqv5Rc

 

 

Ici, l’on peut voir un bus qui a servi au transport de migrants :

 

 

 

Et ici les détritus que des groupes de migrants laissent sur le bord des routes de Hongrie :

 

Source des photos : Facebook/Jason Mill

 

Le gouvernement allemand va-t-il rembourser la fuite des touristes, le nettoyage et les dévastations subies des îles grecques à l’Autriche ? Car en affirmant qu’ils accueilleraient tout ce beau monde, les Allemands violent les règles européennes que la Hongrie tente sans succès de faire respecter.

Sans parler des risques grandissants d’une guerre civile à l’échelle du continent à cause d’une Allemagne qui semble aujourd’hui gouvernée par une bande de hippies irresponsables, tandis que Hollande et Valls se soumettent une fois de plus à la volonté de Merkel. À Lesbos, deux jeunes Grecs ont été arrêtés hier après avoir lancé des cocktails Molotov sur des groupes d’immigrants musulmans qui ne respectent rien. « Ne nous obligez pas à devenir des extrémistes », menaçait un habitant de l’île excédé vendredi dernier (voir les vidéos ici).

La réaction des autorités grecques ? Évacuer le plus vite possible vers le continent les clandestins (qui continuent de débarquer par dizaine de milliers depuis la Turquie) pour qu’ils puissent à leur tour se diriger vers l’eldorado de « maman Merkel » ! Avant d’être redistribués dans toute l’Europe en vertu de quotas obligatoires ?

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 8 septembre 2015 @ 17 h 41 min

    Ah le “modèle allemand” !
    En dehors de ses délires mondialistes pseudo-bisounours, l’Allemagne est décidément la pire nuisance pour la Grèce. On avait déjà connu cette méthode: http://www.youtube.com/watch?v=X66TZ0gmidU . Maintenant, la nouvelle c’est de la soumettre aux invasions plus ou moins “vengeresses” (enfin, ce sont les gueux qui paieront pour les actions de ces psychopathes européistes démoniaques actuellement aux commandes).

  • jejomau , 8 septembre 2015 @ 18 h 21 min

    ON PEUT ENVOYER TOUT CECI A LA CEF :

    http://www.eglise.catholique.fr/espace-presse/contact/

  • alain , 8 septembre 2015 @ 18 h 46 min

    merci Eric et Olivier j’ai posté les vidéos sur 2 autres sites mainstream que je fréquente

  • sergio , 8 septembre 2015 @ 19 h 04 min

    C’ est clairement une invasion qui ne dit pas son nom , encouragée , sponsorisée par ce débiles irresponsables qui prétendent nous gouverner ….pour notre perte !….
    Ces pourritures de “réfugiés” , nouveaux barbares à l’ assaut d’ un Empire Romain décadent , crachent sur leurs “bienfaiteurs” , avec une arrogance stupéfiante ….
    Jusqu’à quand va-t-on se laisser envahir sans réagir ?….
    Charles Martel , reviens , ils sont devenus fous !

  • dégouté , 8 septembre 2015 @ 22 h 03 min

    maintenant que vous avez vu les fotos ( aperitif ) c est que nous retrouverons chez nous pendant leur sejour ! en 48 heures en france il trouvent 15000 endroits pour loger ces gens alors que ca fait 10 ans que des gens n ont pas de baraque en france ! LA HONTE POUR NOUS ———————–LES pseudos migrants -clandos dopivent bien se foutre de notre gueule et en plus cetains les aclament avec leur welcome a la con ………..

  • Alainpsy , 8 septembre 2015 @ 23 h 20 min

    Il paraît qu’on en prend 28 000 de ces cafards, dans un premier temps. Je me souviens, dans une vidéo précédente, d’un migrant excité qui disait : “vous avez des enfants, nous avons des enfants, vous êtes éduqués, nous sommes éduqués…” oui, pour l’éducation ça saute aux yeux, de véritables chances, on va les soigner, les nourrir, les loger et les payer…et à la fin on récoltera la haine symbolisée par ce jeune qui nous adresse ce délicat geste d’égorgement. Si je le pouvais, je les obligerais à tout nettoyer…avant de repartir pour comportement inadmissible. Sauf qu’ils ont été applaudi en arrivant en Allemagne, je pense même qu’ils auraient pu cracher à la gueule des Allemands qui les attendaient, ils auraient été applaudis encore plus fort. C’est cela, être un gaucho-bobo, c’est le masochisme jusqu’à la lie, c’est la fosse à purin idéalisée, l’amour de la souillure ritualisée,
    le dégout de soi comme éthique.

  • Maurice , 9 septembre 2015 @ 7 h 40 min

    C’est ça la chance pour l’Europe ?
    Dans ce cas, je n’en veux pas dans mon entourage !
    Préparons-nous à repousser cette invasion que nous imposent les bisounours.
    De tels reportages ne passent pas dans les médias français, la question du pourquoi ne se pose pas, mais c’est regrettable et le faire à ses connaissances est un devoir ! Souhaitons que cela fasse boule de neige.

Comments are closed.