Pologne : L’arc-en-ciel en feu

La mairie de Varsovie a cru bon d’éduquer sa population en installant le symbole du militantisme LGBT et de l’idéologie du genre, l’arc-en-ciel, sous la forme d’une composition de fleurs, sur une des places de la ville. Pour ajouter à la provocation, elle a choisi pour son opération de propagande la « place du Saint-Sauveur » (plac Zbawiciela). La ville est aux mains du parti du premier ministre Donald Tusk, la Plateforme civique (PO), un parti qui se présentait encore avant les dernières élections comme chrétien-démocrate libéral mais que le premier ministre polonais et le maire de Varsovie ont fait évoluer vers une ligne libérale libertaire comme on l’a vu avec le débat sur le PaCS à la polonaise voulu par Donald Tusk. Ce projet de PaCS a été finalement rejeté grâce à l’opposition conservatrice du parti de Jarosław Kaczyński (PiS), mais aussi grâce aux voix du deuxième parti de la coalition gouvernementale (PSL) et à celles des députés du PO qui sont restés chrétiens-démocrates  (lire l’article).

Car les Polonais, qui ont une forte tradition de lutte contre les idéologies totalitaires, sont toujours majoritaires à refuser ce que les socialistes sont en train d’imposer aux Français et l’arc-en-ciel de la place du Saint-Sauveur a déjà brûlé trois fois. La dernière fois, c’était en janvier dernier et il semble que la ville ait pour le moment renoncé à le remettre en état (voir la photo).

Lire aussi :
> Rejet du PaCS par les députés polonais : les «élites» contre-attaquent

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 8 mai 2013 @ 22 h 57 min

    Moi je me suis toujours demandé d’où sortait l’argent pour mettre en place des arcs-en-ciel, organiser des gays-pride, et des parthouzes Gays….

    On connaissait Jean-Jacques Augier , trésorier du PS pendant la campagne de Hollande qui possède deux comptes off-shore aux îles caïmans, qui est pédéraste et est devenu propriétaire d’un journal qui continue à sortir un bilan en équilibre alors qu’il n’a pas de clients………. Ah oui : ET QUI N’EST PAS INQUIETE PAR QUI QUE CE SOIT….

    Maintenant, une nouvelle affaire prétend que Hollande a fraudé le fisc pendant des années avec sa concubine. Mais si, c’est ici : http://www.fn42.fr/article-xavier-kemlin-arriere-petit-fils-de-geoffroy-guichard-veut-faire-annuler-la-presidentielle-117646882.html

    Bien sûr si Tracfin n’agit pas plus que cet organisme n’a agi avec Thomas Fabius qui a acheté un appartement qui vaudrait plus de 7 millions d’euros sur Paris……. On peut s’interroger sur l’état avancé de la décomposition de la France et sur cette mafia qui s’est emparé de l’Etat…..

  • monhugo , 9 mai 2013 @ 1 h 18 min

    Les immigrés chrétiens ou juifs n’ont jamais eu la moindre difficulté, non pas simplement à s’intégrer, mais à viser l’assimilation. Les immigrés venus d’Extrême-Orient (Chinois, Cambodgiens etc.) ne posent pas non plus le moindre problème. Il est interdit de le dire (délit d’opinion), et c’est pourtant la stricte vérité : les seules populations immigrées posant problème en France sont maghrébines ou sub-sahéliennes, toutes musulmanes, dont la culture, le mode de vie et les valeurs sont aux antipodes des nôtres. Impossibles à seulement intégrer. La vérité est islamophobe.

  • A. , 9 mai 2013 @ 3 h 52 min

    L’occident ??
    ***
    Tu es une ordure pro-USA, pro-Taubira, pro-Franc-Mac.

  • Francois Desvignes , 9 mai 2013 @ 3 h 56 min

    1/ Dans la Genèse, il est écrit que les fils d’Agar (Ismaël et ses descendants) , plus tard devenus musulmans, seraient un “des onagres” pour le monde : tout le monde sera contre eux et eux tous contre tout le monde.(Celui-là sera un onagre d’homme, sa main contre tous, la main de tous contre lui G 15)

    L’islam est un fléau, les fils d’Agar le châtiment que le Ciel nous envoie pour s’être insurgé contre Lui.

    Mais d’une part, le châtiment est toujours temporaire, et surtout et d’autre part nous connaissons le dénouement victorieux de cette tragédie : c’est par la guerre que nous nous nettoyerons, nous l’ocident, mais encore plus et d’abord la France, de cette infestation.

    2/ Mais quel rapport avec la mouvance du genre, la république marrianiste, ou la L.G.B.T militante ?

    Leur christophobie fait d’eux ldes alliés objectifs et de nous les Chrétiens, leurs ennemis mortels à génocider (Je pèse mes mots)

    3/ Il s’ensuit que dans notre stratégie d’assainissement :

    a/ nous ne pourrions pas combattre l’un sans les autres puisqu’ils sont les têtes différentes de la même Bête christicide : combattre l’islam c’est combattre la république, combattre la république c’est combattre la LGBT, combattre la LGBT c’est combattre l’islam.Vu ainsi, il y a des silences et des absences qui se comprennnent mieux ….

    b/ nous ne pourrions pas pactiser avec l’un et combattre les autres sans commettre une intelligence avec l’ennemi, c’est-à-dire trahir (Bonjour à Frigide Barjot). Il faut dire oui oui ou non non en bloc : tout ce qui est dit en plus est un mensonge

    c/ en obtenant une victoire directe même partielle contre l’un c’est indirectement contre les deux autres que nous l’obtenons.Nous avons trois fronts, là où nos ennemis n’en ont qu’un : nous.

    d/la victoire de notre camp, improbable, sera assurée aussitôt que nous combattrons sous Son Signe : c’est avoir honte du Christ qui nous tue, pas l’inverse.

    Vivbe le Christ qui est Roi des roi et Roi de France !

  • Boutté Jacques , 9 mai 2013 @ 7 h 26 min

    Modérons ce dire ! J’aime beaucoup mes amis Polonais de France, mais reconnais qu’ils le restent abondamment . Ils se marient systématiquement avec des Polonais (de Pologne) et font travailler (uniquement s’ils le peuvent) des Polonais. Leur épicier est Polonais ,leur garagiste est Polonais, leur carreleur l’est aussi et même leur curé ,dans une Région où les Polonais ne sont pas légion .L’un d’eux pourtant, mon ami cher, était pupille de la Nation car fils d’un officier Français tué au combat .Il est allé chercher en Pologne une payse pour la marier et leurs enfants ont fait de même . Que feront leurs petits s’il y en a ?

  • isaie , 9 mai 2013 @ 7 h 33 min

    Il est vrai que ce que vous dites est écrit. Mais est-ce que Mahomet est réellement descendant d’Ismaël? j’ai lu sa généalogie mais elle ne remonte pas très loin dans le passé. Ismaël est né vers 1850 avant Jésus-Christ. entre les deux, il y a pas mal de générations. maintenant, est-il d’origine couchite? Ce peuple dont l’ancêtre donna naissance à Nimrod? Il est certain que du temps des roi d’Israël, il y avait de grandes peuplade de cette ethnie dans le sud de l’Arabie et donc non loin de la Mecque. Maintenant, il pourrait aussi être d’origine madianite, peuple descendant d’Abraham par Kétourah sa concubine. Déjà, ce peuple, du temps de Josué a fait parler de lui en faisant détourner les israélite de la pureté spirituelle et sexuelle. Ainsi, ce peuple aurait pu remonter vers le sud.
    Pour les descendant d’Ismaël, les nabatéens (descendants de Nébayoth, un fils d’Ismaël) pourraient en être les descendants, mais ils se sont étendus vers le nord pour se mélanger aux descendants de Lot et aux syriens.

  • Oktavius , 9 mai 2013 @ 8 h 48 min

    Sans doute offert par un mécène du “genre” Bergé !

Comments are closed.