Du «mariage pour tous» à la polygamie : l’aveu du père du «mariage» gay aux Pays-Bas

De passage à Paris, Boris Dittrich, ancien député néerlandais et “père du mariage pour tous aux Pays-Bas”, confie à Judith Silberfeld, co-fondatrice de Yagg.com :

“Il y a, à l’heure actuelle, une discussion aux Pays-Bas sur la possibilité de marier trois personnes voire plus, mais ce n’est que le tout début, quelque chose de complètement nouveau et cela prendra de nombreuses années, j’imagine.”

Vous pouvez l’entendre dire cela à 3’44’’ :

Notez l’absence de réaction de Judith Silberfeld. Une nouvelle preuve de la duplicité du lobby gay, mais aussi du fait que nous sommes en train d’ouvrir la boîte de Pandore.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eurydice , 10 mars 2013 @ 0 h 51 min

    “Andogame”, quézako? Ce mot nexiste pas. Il ne figure dans aucun dictionnaire de la langue française,même en remontant jusqu`au Littré. L`endogamie, avec une “e”, existe.Cela signifie mariage “entre soi”, dans la même tribu, ethnie ou race. Quant au mot polygame, il s`applique automatiquement aux hommes puisqu`il s`agit (généralement) d`un individu mâle ayant plusieurs épouses, en endo-ou exogamie.Tandis qu` une femme qui aurait plusieurs maris, légalement épousés, serait une polyandre (andros=homme).Oh! Il y en a, çà et là, de par le vaste monde. Je sais d`une tribu chinoise, aux confins du Tibet, où les femmes peuvent se lier publiquement à plusieurs hommes.Mais les lois de la République Populaire de Chine ne légaliseront qu`un seul de ces “maris”.Qu`à cela ne tienne!Puisque les enfants de ces femmes sont, selon le droit coutumier, élevés par la famille de leur mère, les pères ne bénéficiant que de droits de visite.Dans une certaine région du Cameroun aussi…

  • servant , 10 mars 2013 @ 9 h 14 min

    La normalité d un couple reconnu dans le mariage “un homme et une femme” qui pourront
    concevoir des enfants et deviendront “un père et une mère” et basta

    Je respecte les gays, les lesbiennes qui sont des être humains normaux mais qu ils ne viennent
    pas changer ce qui existe depuis des siècles.

  • C.B. , 10 mars 2013 @ 10 h 59 min

    Pour le CFCM la polygamie sera de droit dès le mariage pour tous acquis; ce qui les embête plus c’est la polyandrie et la zoophilie (http://religion.blog.lemonde.fr/2012/11/14/islam-et-mariage-pour-tous-luoif-met-en-garde-contre-la-zoophilie-et-la-polyandrie/)

  • Saskia van Rooij , 10 mars 2013 @ 17 h 14 min

    La polygamie, comme extension de monogamie, est et sera toujours une erreur. Pourquoi? Parce que la monogamie est basé sur deux statuts distincts. L’inégalité entre l’homme et la femme est instauré dans le droit du mariage. L’homme comme personne de référence ou le chef de famille et la femme comme son vassal pour le soi-disant travail inactif et le travail de “reproduction”.
    Les bases d’inégalité sont déjà présent dans la modèle monogame. Si on veut vraiment une collaboration de deux ou plusieurs personnes, il faut impérativement cesser avec les deux statuts differents. Uniquement une égalité financière entre toutes les partenaires peut garantir une démocratie au plus petit cellule de notre société.
    J’ai un bon exemple pour un groupe de trois adultes avec trois enfants ,qui souhaitent une légalisation de leur collaboration. Il s’agit d’une couple sans enfants, duquel la femme a un salaire très élevé. Le couple n’a pas d’enfants. La troisième personne est la sœur de la femme. Elle est divorcée et elle a trois enfants de bas âge. Ils habitent tout ensemble. La mère fait le ménage et la sœur fournit l’argent. Tout le monde est content, sauf il n’existe pas une reconnaissance des deux autres adultes en cas de disparation de la mère, par exemple.
    Une figure de droit qui garantit les droits et les devoirs équitables sera la bienvenue. Toutefois l’accès vers un tel solution nous est interdit par la législateur. Uniquement le monde en extérieur du mariage ou le monde professionnelle en ont accès. Et tout cela que le travail de la femme reste gratuit et inactif. C’est honteux et très dégradant pour toutes les participants qui veulent le bien-être de tous.

  • PAKON , 10 mars 2013 @ 19 h 59 min

    Jean-Paul Rabaut Saint Etienne, protestant franc-maçon (1),député de l’Aube à la Convention nationale et qui vota pour la mort du roi Louis XVI , écrivait froidement :

    ” pour rendre le peuple heureux, il FAUT le renouveler, changer ses idées, changer ses lois, changer ses moeurs, changer les hommes, changer les choses, TOUT détruire, oui, TOUT détruire puisque TOUT est à recréer.”
    Il fut lui-même détruit par le Tribunal révolutionnaire, qui le condamna à mort en 1793.

    Source : Les protestants français et la franc-maçonnerie Pendant la Révolution, nombreux sont les députés protestants francs-maçons.
    — 7 pasteurs francs-maçons (sur 16 pasteurs) à la Constituante – -2 pasteurs francs-maçons (sur 15 pasteurs) à la Législative — 7 pasteurs francs-maçons (sur 29 pasteurs) à la Convention

    Citons les pasteurs Antoine Court de Gébelin, Jean-Paul Rabaut-Saint Etienne, et son frère Rabaut-Pommier, Jeanbon Saint André ; également les députés protestants francs-maçons Boissy d’Anglas, Marat.

    Source :http://www.museeprotestant.org/Pages/Notices.php?noticeid=734&scatid=80&lev=1

    Et, pour ne pas être en reste, le PS fait dans le : ” Le Changement c’est maintenant “. Feuille de route en somme !

  • Tintin , 10 mars 2013 @ 22 h 37 min

    @Ranguin :

    S’il s’agissait de moi, je ne commenterais pas sous pseudonyme.

    Moi je ne suis rien, rien qu’un commentateur, un rocket et un fouille-merde du dimanche.

    Une démocratie semi-directe ne peut souffrir ces organisations et leur projet de gouvernement mondial est une abomination à laquelle il faut faire échec, pour le salut de l’humanité.

    Il n’est pas évident de disposer et de mettre les bases de données et sources et preuves à chaque citation de faits ignorés même par une certaine base de franc-maçons.

    Prenez par exemple le livre écrit par Jean-Claude Sensemat, “le délit d’entreprendre”.

    L’entrepreneur qui a fondé les montres LIP.

    Comme il refuse d’intégrer la franc-maçonnerie, il hérite de :

    Redresse fiscal illégal (complicité maçonnique des juges et agents du fisc), alors que pour les mêmes opérations ses concurrents franc-maçons ne sont pas redressés.

    Cela ne s’arrête pas là, on lui dit qu’il est un “tablier blanc”, allez comprendre ce genre de code secret, quoi qu’il en soit, un beau jour il ne parvient plus à freiner, on a scié les freins de sa voiture et le commissaire de police, notoirement non chaland (et franc-maçon ?), semble mettre un zèle tout particulier à ne pas résoudre cette affaire…

    Etc.

    Là le type a écrit un bouquin, censuré par les médias (eux-mêmes franc-maçons), mais des histoires comme celles-ci, on en entend tout le temps dans les diners en ville…

    Paris est un tout petit, tout petit, tout petit monde.

  • FLANDRE , 11 mars 2013 @ 15 h 47 min

    Depuis le “Siècle des Lumières”, la franc-maçonerie et certaines religions ont pour objectif de détruire tout ce qui est catholique en France et en Europe.

    Informez-vous !!!

Comments are closed.