Du «mariage pour tous» à la polygamie : l’aveu du père du «mariage» gay aux Pays-Bas

De passage à Paris, Boris Dittrich, ancien député néerlandais et “père du mariage pour tous aux Pays-Bas”, confie à Judith Silberfeld, co-fondatrice de Yagg.com :

“Il y a, à l’heure actuelle, une discussion aux Pays-Bas sur la possibilité de marier trois personnes voire plus, mais ce n’est que le tout début, quelque chose de complètement nouveau et cela prendra de nombreuses années, j’imagine.”

Vous pouvez l’entendre dire cela à 3’44’’ :

Notez l’absence de réaction de Judith Silberfeld. Une nouvelle preuve de la duplicité du lobby gay, mais aussi du fait que nous sommes en train d’ouvrir la boîte de Pandore.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 9 mars 2013 @ 6 h 54 min

    Au Tibet, c’est le cas. Les femmes ont plusieurs maris. De quoi rêver Mesdames !!

  • ranguin , 9 mars 2013 @ 7 h 00 min

    Vous les accusez systématiquement, avez-vous eu du mal pour y entrer ? Ces loges ne vous ouvrent toujours pas leur porte.
    A vous lire, s’il y a sécheresse, c’est de la faute aux loges, s’il y a inondation, idem et j’en passe.
    Je ne prends pas leur défense mais cela devient lassant.
    Par essence, ces loàges sont secrètes. Alors deux solutions soit vous n’avez pas été accepté en leur sein soit vous avez été viré.

  • Hugues , 9 mars 2013 @ 8 h 09 min

    Dominique, vous avez en partie raison concernant la FM. Mais je voudrai clarifier un peu les choses. La maçonnerie spéculative, née au XVIIIème siècle, est fille du protestantisme et n’a absolument rien en commun avec la Maçonnerie Initiatique et Traditionnelle…

    Je voudrai donc vous rappeler, ou vous informer, qu’il existait avant cette maçonnerie qui en fait n’en a que le nom, une maçonnerie opérative, templière et exclusivement catholique. Comme de nos jours elle est largement minoritaire, c’est donc cette pseudo maçonnerie qui occupe le devant de la scène et c’est bien dommage. Néanmoins, il y a dans cette pseudo maçonnerie, des frères et des soeurs honnêtes. Donc, ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain…

  • Richard , 9 mars 2013 @ 8 h 51 min

    C’est très bien, pourquoi pas la polygamie, c’était à prévoir, un musulman m’ a dit si ils autorisent le mariage pour tous, il m a dit c’est beaucoup plus sain d’aimer plusieurs femmes, et beaucoup plus naturel, que 2 hommes ou 2 femmes ensembles, on n’arrête pas le progrès.

  • aziliz ty kern , 9 mars 2013 @ 8 h 56 min

    Mettons les choses au clair, à commencer par notre vocabulaire, pour être crédibles :
    1/ L’endogamie est une pratique rencontrée chez tous les peuples de la terre et qui consiste à choisir prioritairement et majoritairement son futur époux/sa future épouse à l’intérieur soit :
    — de l’aire géographique dont on fait partie (endogamie géographique) ;
    — de la classe sociale à laquelle on appartient (endogamie sociale) ; (mariage de raison, d’intérêts)
    — du métier que l’on exerce (endogamie professionnelle) ; (continuer le métier familial)
    — de la religion que l’on pratique (endogamie religieuse) musulman interdiction épouser autre foi

    La polygynie est pour un homme le fait de vivre avec plusieurs femmes ou, plus généralement, la situation d’une espèce animale dans laquelle le mâle s’accouple avec plusieurs femelles.
    C’est le cas le plus courant de polygamie (le fait de contracter plusieurs unions), l’autre étant la polyandrie, situation où une femme vit avec plusieurs hommes (si elle les épouse, elle sera polygame).

    La polygamie est donc : l’union reconnue d’un homme avec plusieurs femmes ou l’union reconnue d’une femme avec plusieurs hommes. Quand je dis reconnue cela veut dire qu’elle a fait l’objet d’une reconnaissance “légale”.

    Comme dit notre ami Dominique, c’est les mahométans qui seront contents, surtout qu’ils ont déjà
    prévenu que si la loi passait, ils réclameraient la polygamie (CFCM).

  • pauledesbaux , 9 mars 2013 @ 9 h 03 min

    eh oui à force permissivité on arrive à s’habituer à l A – MORALITE NOUS LE REGRETTERONS très fort un jour très proche

  • aziliz ty kern , 9 mars 2013 @ 9 h 03 min

    Donc, sous le régime actuel de la “parité” et de “l’égalité” à tout prix, même si celle-ci est impossible du fait de la biologie, les musulmans se trouveront confrontés à des militantes des droits de la femme polygames.
    On nest pas sorti du merdier

Comments are closed.