Du «mariage pour tous» à la polygamie : l’aveu du père du «mariage» gay aux Pays-Bas

De passage à Paris, Boris Dittrich, ancien député néerlandais et “père du mariage pour tous aux Pays-Bas”, confie à Judith Silberfeld, co-fondatrice de Yagg.com :

“Il y a, à l’heure actuelle, une discussion aux Pays-Bas sur la possibilité de marier trois personnes voire plus, mais ce n’est que le tout début, quelque chose de complètement nouveau et cela prendra de nombreuses années, j’imagine.”

Vous pouvez l’entendre dire cela à 3’44’’ :

Notez l’absence de réaction de Judith Silberfeld. Une nouvelle preuve de la duplicité du lobby gay, mais aussi du fait que nous sommes en train d’ouvrir la boîte de Pandore.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thetriptych , 8 mars 2013 @ 23 h 52 min

    C’est une erreur de vocabulaire que de parler de polygamie pour un “mariage” à trois.
    La polygamie ne consiste pas dans un mariage à plusieurs mais dans plusieurs mariages à deux contractés simultanément : plusieurs femmes sont mariées à un homme ou plusieurs hommes sont mariés à une femme, mais ni les femmes ni les hommes ne sont mariés entre eux.
    Il s’agit là plutôt d’une partouze juridique, qui n’a cependant rien de plus insensé qu’un “mariage” homosexuel et qui, au regard du principe d’unité et d’indivisibilité de la République française, devrait être légalisé dans la même loi si seulement la Constitution avait encore une quelconque valeur dans notre pays.

  • tintin , 9 mars 2013 @ 0 h 01 min

    L’homosexualité est certainement pire que la polygamie… alors si l’homosexualité passe, la polygamie pensez-vous…

    Par contre, pour que nous n’ayons pas à manifester contre le mariage zoophile et le cannibalisme entre personnes consentantes, alors le 24 mars prochain à Paris, on met un arrêt définitif au mariage homosexuel.

  • tintin , 9 mars 2013 @ 0 h 03 min

    En fait lors de cette manifestation, il faudrait faire un crochet devant la loge du Grand Orient de France, puis devant le siège du Siècle.

  • tintin , 9 mars 2013 @ 0 h 13 min

    Des lesbiennes pratiquent clandestinement le clonage reproductif à Chicago.

    On prend une cellule d’une femme, une cellule d’une autre femme, on mélange les deux et on pratique une insémination artificielle dans l’utérus d’une des deux femmes, qui officiera comme mère porteuse.

    Le clonage reproductif, les franc-maçons en débattent abondamment en loges… depuis longtemps pour eux c’est acquis…

    PAS POUR NOUS.

  • joelle , 9 mars 2013 @ 1 h 33 min

    quoi que ce soit il n’y a mine de rien qu’une loi qui prévoit et c’est celle de la nature, il faudra toujours à un couple homo la médecine, (qui en reviendra toujours à une homme et une femme même si c’est mécanique), alors que ce sera toujours naturel pour un homme et une femme, on peut inventer ce qu’on veut on en reviendra toujours au même, il n’y a pas de vie sans le mélange d’un homme et d’une femme.

  • joelle , 9 mars 2013 @ 2 h 02 min

    Et quand on y regarde bien cette manif c’est un ras le bol total, marre de ces PD qui représente rien, marre de ces politique débiles, du chômage, de ce monde qui part en couille et où on veut nous imposer une vie de misère………………….je vais devenir homo dans un sens parce que je veux niquer tout ces enfoirés, y en a marre.
    Pas besoin d’être catho pour en avoir marre et c’est ça le pire et que je lis en permanence où on nous accuse de l’être, et tout les autres alors?

  • ranguin , 9 mars 2013 @ 6 h 52 min

    Tant que la femme sera “heureuse” d’être une femme au foyer (parce que, très jeune on lui appris que cela, l’une sera vassale de de l’autre.
    Ne dit on pas que du côté de la barbe est la toute puissance ?

Comments are closed.