Du «mariage pour tous» à la polygamie : l’aveu du père du «mariage» gay aux Pays-Bas

De passage à Paris, Boris Dittrich, ancien député néerlandais et “père du mariage pour tous aux Pays-Bas”, confie à Judith Silberfeld, co-fondatrice de Yagg.com :

“Il y a, à l’heure actuelle, une discussion aux Pays-Bas sur la possibilité de marier trois personnes voire plus, mais ce n’est que le tout début, quelque chose de complètement nouveau et cela prendra de nombreuses années, j’imagine.”

Vous pouvez l’entendre dire cela à 3’44’’ :

Notez l’absence de réaction de Judith Silberfeld. Une nouvelle preuve de la duplicité du lobby gay, mais aussi du fait que nous sommes en train d’ouvrir la boîte de Pandore.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gentius , 8 mars 2013 @ 10 h 57 min

    Pour les progressistes, l’évolution des moeurs est sans limite…

  • ranguin , 8 mars 2013 @ 11 h 04 min

    Avec le rapprochement familial nous avons un congolais avec deux épouses congolaises, la première venue légalement la seconde avec un visa touristique, elles ont pondues à deux 17 mômes, tous français, parce que chez nous, il y a le droit du sol (à faire abroger de toute urgence) donc elles ne peuvent être refoulées.
    Cherchez l’erreur !!!!!!!

  • Bétise , 8 mars 2013 @ 11 h 35 min

    et après ce sera l’inceste qui sera demandé vous verrez.

  • Paul-Emic , 8 mars 2013 @ 11 h 44 min

    c’est la route grand ouverte aux musulmans qui ensuite les élimineront.
    Cela s’appelle scier la branche sur laquelle on est assis.

  • Dominique , 8 mars 2013 @ 12 h 47 min

    Eh oui, c’est le continuum de 1789. La maçonnerie bat en brèche tous les principes chrétiens, après le “mariage” gay, cela va être la polygamie, vu que la Chrétienté s oppose aux mariages multiples..

    L infidélité institutionnalisée, mais vous remarquerez que ce n est que dans un sens, à l avantage de l homme. Les féministes vont exiger, au nom de l égalité, l andogamie, des sites en parlent déjà. Un peu plus ou un peu moins dans l immoralité, au point où on en est !!!

    La solution à cela, exiger que le mariage puisse être que religieux, afin que les croyants n aient rien à voir avec le mariage civil.

  • Dominique , 8 mars 2013 @ 12 h 56 min

    Et comme de toute façon, les gens s’habituereront à ce que les enfants soient privés d un parent avec le “mariage” gay, personne ne pourra invoquer l intérêt des enfants à connaître leur père, car l andogamie, c est ça : une femme ne peut connaître le père de l enfant à moins de faire un test de paternité par ADN qui sera, soyez-en sûrs, toujours au nom de l égalité mais là des enfants, remboursé par la Sécurité sociale. Combien cela va coûter ???

  • Dominique , 8 mars 2013 @ 13 h 01 min

    Les pays protestants commencent, et les pays catholiques suivent. Leur point commun : la franc-maçonnerie qui tient les rênes du pouvoir et de la propagande.

Comments are closed.