«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 8 septembre 2014 @ 16 h 12 min

    Bien sur samuel rezzou

    vos ex coreligionnaires juifs d’ibérie avaient traitreusement concubinés avec l’envahisseur arabo-muzzulman et ses bandes de chapardeurs .

    Après cela c’était bien normal que les juifs soient virés manu militari et ils représentaient un intérêt pour les bandes de pillards mauresques qui ont pillé l’empire byzantin , l’empire romain et chrétien d’orient avant de piller l’espagne , ses richesses et ses connaissances . Les sarrasins avaient bien besoin des savants , architectes et artistes des territoires qu’ils razziaient rezza .

    Donc mon bon samuel pour vous décontracter de partout , dites vous bien qu’il était normal et sain de virer les juifs d’espagne car c’était une communauté de faux derches peu loyaux ….. Vous me suivez ?

    Et encore une fois , on se fout des ethnies juives car l’identité juive n’est pas seulement et d’abord biologique . Vous imprimez ?

    Et les palestiniens d’il y a 2000 ans , eux , sont devenus musulmans ! Cela allume t-il une lueur dans votre caverne obscure ?

  • Chaval , 8 septembre 2014 @ 17 h 20 min

    Hallucinant, terrible, alarmant, l’épidémie se répand. Un documentaire édifiant sur les objectifs des Islamistes à voir sur Planète + ce mardi 9 septembre : ” La confrérie, enquête sur les frères musulmans ” C’est sans ambiguité, ils veulent éradiquer les “mécréants”, les “infidèles” dans la violence, il n’y a pas d’autres alternatives pour ces barbares, la civilisation occidentale et la chrétienté est en danger de mort. un CALIFAT à l’échelle mondiale est en marche, les gouvernements de la planète feraient bien de laisser tomber leurs querelles et de s’unir contre ce fléau qui nous menace. Pas de réaction de l’Union des organisations musulmanes, aucune réaction de tous les imams de toutes les mosquées de France Boubekeur y compris, c’est l’union sacré de cette engeance qui se prépare à dominer et massacrer ceux qui ne se convertiront pas à cette idéologie d’illuminés, fous d’allah (volontairement écrit en minuscule car ce n’est pas un Dieu mais un assassin comme son prophète). La mort de notre civilisation est en marche, si nous continuons à fermer les yeux c’est terminé.

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 17 h 31 min

    Je ne dis pas le contraire. Mis à part vos délires sur le prétendu vol des richesses et des connaissances (on ne voit pas comment les “sarrazins” auraient pu voler des choses qui n’existaient pas en Occident), je souscris à votre propos.

  • isaie , 8 septembre 2014 @ 17 h 34 min

    Chaval Au vu de ce que j’ai étudié des prédictions de la Bible concernant la fin des temps et le retour du Christ Jésus, je puis dire que ni l’occident ni l’Egypte ne se verrons dominés par ce système, qui sera, pourtant appuyé durant un certain temps par l’ex URSS et les nations de l’OTSC sans compter les nations de l’ex Perse, celles de l’Afrique du nord et celles de certains pays de l’Afrique subsaharienne.

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 17 h 36 min

    Je me fiche royalement des questions d’ethnie et je suis le premier à être contre la consanguinité. Je ne faisais que répondre à un illuminé messianiste…
    Quant à Charles Martel, libre à vous de trouver réconfort et espérance dans vos références puériles

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 17 h 45 min

    Il faudrait aussi que vous m’expliquiez la différence entre:

    – l’empire byzantin
    – l’empire romain d’orient,
    -l’empire chrétien d’orient

    que vous citez comme 3 entités distinctes.

    Vous ne semblez pas très cultivé…

  • hermeneias , 8 septembre 2014 @ 17 h 59 min

    Pauvre branque Reza

    mais qui vous a farci le crane ? Pif gadget ? France tv ? Vous prenez vos infos dans les émissioons de téloche du samedi soir ?

    Les connaissances n’existaient pas en occident ?
    Disons plutôt que vous êtes un ignare crasse avec une couche épaisse d’ignorance bien collée .
    J’ai parlé de l’empire romain d’orient christianisé , ou empire byzantin . Cela allume une lueur même faible dans votre caverne obscure .
    Quant à l’europe occidentale , ancien territoire de l’empire romain , la culture grecque et romaine y restait largement présente dans les élites et les relations avec l’empire byzantin étaient très fortes et continues de Rome ou d'”Espagne” . Léandre de Séville 5è – 6è siècles ( frère de St Isidore lui aussi évêque de Séville et érudit ) avait été exilé à Constantinople où il avait rencontré le futur pape Grégoire le grand envoyé de Rome à Constantinople . St Augustin vivant en Afrique du nord , philosophe platonicien avant sa conversion , s’est converti influencé par Ambroise de Milan ( St Ambroise ) juriste de l’aristocratie romaine au IVe siècle ….

    Vous enfilez les poncifs comme des perles ! S’en est ridicule . J’ai un peu honte pour vous.
    Mais merci , “you make my point”

Comments are closed.