«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • acacia , 8 septembre 2014 @ 14 h 09 min

    acceuillis généreuseument contre monnaie sonnante et beaucoup de servitudes dégradantes .

  • isaie , 8 septembre 2014 @ 14 h 12 min

    Samuel REZA
    Je vois que vous n’avez aucune connaissance de l’histoire des peuples et encore moins de celle d’Abraham.
    maintenant, je ne fais aucune interprétation outrancière des faits que je cite. Ainsi, tout ce que je dis a été vérifié et écrit par des théologiens tant juifs que chrétiens.

  • kanjo , 8 septembre 2014 @ 14 h 16 min

    Hitler était anti juif, pas antisémite ! Il considérait l’islam comme une bonne religion, capable d’éradiquer le catholicisme et le judaïsme, et déplorait le fait que Charles Martel ait arrêté les arabes à Poitiers. Et de fait, de nombreux musulmans d’aujourd’hui sont nazis et lisent Mein Kampf. ces deux totalitarismes sont parfaitement compatibles entre eux.

    En plus, nous sommes au 21e siècle, et c’est aujourd’hui qu’il nous faut nous défendre, pour empêcher l’islam de massacrer, comme il l’a promis, d’abord l’Espagne, ensuite le reste de l’Europe.
    Les millions de martyrs chrétiens des siècles passés doivent nous ouvrir les yeux. Il n’est plus temps de se lamenter sur ce que les juifs ont fait ou pas fait. Il faut savoir ce que nous allons faire maintenant.
    Quant à faire l’apologie d’el Andalous, il faut vraiment être de mauvaise fois pour y croire. Les esclaves qui obéissent à leurs maitres ne le font que pour éviter le fouet, l’apparence de paix n’est qu’apparence.

  • isaie , 8 septembre 2014 @ 14 h 17 min

    acacia
    Si ce que je sais, vient bien de Dieu, le sang va couler à flot en France.
    Le Front National n’y sera pour rien, même, son action concernant les gens d’origine étrangère, pourrait éviter de terribles actions sur le territoire. Néanmoins, il est, peut-être, déjà trop tard

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 15 h 38 min

    C’était toujours mieux que le bûcher…

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 15 h 42 min

    “Cela se terminera par de terribles exterminations au milieu de l’humanité.
    La loi de Dieu sera mise en avant pour chaque jugement:
    l’occultiste sera mis à mort (sorciers, magiciens, guérisseurs, voyants)
    Le meurtrier, l’adultère, toutes les condamnations de la loi seront appliquées dans leur intégralité”.

    Cela ressemble à l application du programme de l’EI…

  • hermeneias , 8 septembre 2014 @ 15 h 55 min

    Et puis Rezza

    un peuple ça ne se définit pas d’abord et uniquement par “l’ethnie” mais par la culture , la religion et la généalogie même s’il y a des apports extérieurs ( cela évite la consanguinuité !!!! ) !

    aLLEZ HOP CIRCULEZ !

    Quant à Charles Martel il y a bien eu bataille près de Poitiers qui a stoppé la progression des mauresques .
    Et votre “story telling” il sort d’où ? Il est bien plutôt républicain de cette ré-publique laicarde , prostituée avec marrakech et tout les souks moyen-orientaux et qui refait notre histoire à la sauce moyen-orientale pour nous expliquer que nos racines sont aussi bien musulmanes …. ( ce n’est pas ce gros benêt vendu de chirak qui avait dit cela ? )

Comments are closed.