«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isaie , 8 septembre 2014 @ 13 h 39 min

    Samuel REZA
    Je vous ferai observer des points; Aschkenaz est un petit-fils de Noé. Il a donc vécu il y a environ 4200 ans. Sa descendance, nommée scythes, s’est scindée en deux groupes: les scythes orientaux et les scythes occidentaux dont seraient issus les peuples germaniques. Ainsi, il n’y a aucune véritable probabilité de faire descendre les israélites européens des Khazars qui ne semblent pas être d’ethnies noachides. Je puis vous dire que le déluge a eu lieu en 2240 avant Jésus-Christ selon la Bible et donc qu’il n’a pas été de la Genèse, des Nombres et celui de Josué, nous pouvons voir qu’il est fait mention de peuples qui ne sont pas issus de Noé.

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 13 h 42 min

    Le “retour d’Israel” dont vous parlez semble plus être une parodie satanique de ce devrait être le vrai Israel.
    Je vois mal comment un Etat pratiquant le mensonge et la manipulation à de tels niveaux et dont le territoire constitue la plaque tournante de nombreux trafics (humain, drogues, armes etc.) pourrait être l’instrument de Dieu. Ou alors nous ne parlons pas du même…
    Nous sommes très loin du Dieu d’amour et de vérité du Christ mais plus proche d’une divinité tribale…

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 13 h 54 min

    Vous faites une interprétation outrancièrement littéraliste de la Bible. Les descendants des Khazars se sont eux-mêmes appelés “Ashkénazes” pour se rattacher à la lignée que vous mentionnez.
    D’ailleurs, selon votre raisonnement que dire des Arabes (qui ne représentent que 20 % des musulmans) qui, selon le même texte sacré, sont un peuple descendant non seulement de Noé mais encore de Sem et d’Abraham…

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 13 h 57 min

    La colonisation française de l’Algérie était effectivement une belle manifestation d’amour et s’est faite de manière désintéressée pour secourir la veuve et l’orphelin…

  • isaie , 8 septembre 2014 @ 14 h 02 min

    Samuel REZA
    Vous devriez relire Ezéchiel 37 et Zacharie 12.
    Actuellement, nous sommes dans la période de l’ouverture des sépulcres (Ezéchiel 37.11) du rassemblement des ossements, et donc d’Israël non purifié. du moment où le corps de la nation est en train d’être réuni (Ezéchiel 37. 4-8)
    Maintenant va venir, le temps où l’Esprit de Dieu va amener ce peuple à se repentir tel que cela est écrit dans Zacharie 12.10 et tel que cela est sous-entendu dans Ezéchiel 37.9-14.
    L’Apocalypse ne fait que détailler ces évènements en incluant l’Eglise. Ainsi vous verriez, si vous lisiez attentivement ces textes, que tout est en train d’être mis en place pour la dernière guerre qui aura lieu en Israël. Cela se terminera par de terribles exterminations au milieu de l’humanité.
    La loi de Dieu sera mise en avant pour chaque jugement:
    l’occultiste sera mis à mort (sorciers, magiciens, guérisseurs, voyants)
    Le meurtrier, l’adultère, toutes les condamnations de la loi seront appliquées dans leur intégralité.
    A ma compréhension, le jugement final et définitif aura lieu mille ans après. Actuellement, il est possible d’échapper au jugement de la condamnation finale si on se repent de chacun de ses péchés, au Nom de Jésus-Christ, si on veut le Christ Jésus comme notre Sauveur et notre Roi.

  • acacia , 8 septembre 2014 @ 14 h 03 min

    et surtout râtonnade …

  • isaie , 8 septembre 2014 @ 14 h 08 min

    Samuel REZA
    Au départ, il n’était pas question de conquérir toute l’Algérie. Mais ce furent les actions d’Abdel Kader qui obligèrent les troupes française d’envahir tout le territoire.
    Maintenant, je ne dirais pas comme vous, de manière ironique que cette invasion se fit par amour pour la veuve et l’orphelin.
    mais les razzias ruinaient le littoral. De plus, le gouvernement se devait de protéger le pays (chose que les gouvernements actuels ne font plus en imposant la présence de meurtriers de français sur le sol du territoire pour les protéger de la justice de leur pays d’origine).

Comments are closed.