«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 8 septembre 2014 @ 11 h 41 min

    Galinette et DJ

    “Les pessimistes font de toute opportunité … une calamité ! Les optimistes font de toute calamité … une opportunité !” (Churchill)

    Je trouve très bien ce rappel au Coran. Un peu long … mais très bien !

    Je trouve très bien les étalages de livres qui vantent le Djihad dans les Grandes Surfaces.
    Ainsi … nul n’en ignore !

    De même que dans un autre temps … tout le monde aurait dû lire “Mein Kampf” !

    Cette religion du Diable existe depuis 1400 ans et personne ne la connaît vraiment.

    Il faudrait aussi que Laurent OBERTONE se fende d’un nouvel “Orange Mécanique” pour répertorier et dénoncer TOUS les crimes, les viols, les égorgements, les ventes de fillettes, l’esclavage des captifs et toutes les saloperies… qui sont recommandés par l’Islam.

    A l’heure oû le délit de blasphème revient dans les prétoires, il serait bon de dénoncer les exactions recommandées par cette religion … qui n’en n’est pas une.

  • louis , 8 septembre 2014 @ 12 h 12 min

    Il y en a qui ne peuvent pas s’empêcher de nous servir leur Hasbara, Paule C avec son Hitler.

    C’est vraiment mal venu, parce qu’Hitler était anti sémite, les Arabes sont des sémites, et parce qu’il défendait les Blancs contre les Bolcheviks JUIFS.

    Enfin parce que les portes de l’Espagne ont été ouvertes par les juifs qui s’y trouvaient. Que les juifs aujourd’hui font l’apologie de “el Andalus”, comme paradis ou vivait en toute fraternité musulmans, juifs et chrétiens.

    On pourrait aussi parler de l’inquisition et d’Isabelle la Catholique, de la vraie histoire, pas de la Hasbara reprise par ces “bons élèves” que sont les gens de gauche et les païens

  • kanjo , 8 septembre 2014 @ 12 h 19 min

    Pendant douze siècles avant l’arrivée des arabes, la Palestine était peuplée de juifs. Même si ils se sont métissés dans les pays où l’islam les a chassé, ils n’en restent pas moins, dans leur ligne maternelle, les autochtones de Palestine. L’appartenance ethnique étant donnée par la mère.

  • kanjo , 8 septembre 2014 @ 12 h 23 min

    et pendant ces 1400 ans, on a compté par millions le nombres de malheureux assassinés, et par millions encore le nombres de ceux qui ont été réduits en esclavage. Nous savons donc que ces menaces ne sont en l’air, mais bien réelles.

  • isaie , 8 septembre 2014 @ 13 h 08 min

    Samuel Reza

    Je ne suis absolument pas illuminé. En effet, je dispose de sources d’informations extrêmement précises sur la fin des temps. J’ai étudié les textes de la fin des temps (et non de la fin du monde) avec des ouvrages d’histoire, de géographie, des possibilités de traductions des noms que vous ignorez faute de documentations appropriées. Maintenant, cette documentation n’a rien de sectaire, bien au contraire. Elle d’origine multiple et interconfessionnelle.

  • isaie , 8 septembre 2014 @ 13 h 18 min

    kanjo
    Je suis bien en accord avec vous. En effet, comme Mahomet a fait assassiner les chrétiens et le juifs de Médine et de Khaibar, Les sectaristes de son mouvement, en on fait autant dans toutes les contrées qu’ils ont conquis. Maintenant, il ne faut pas oublier que si la France a conquis l’Algérie, ce fut pour mettre fin aux déportations de populations du littoral que les pirates venaient capturer pour les vendre en tant qu’esclaves sur les marchés algériens. Ainsi, on compte environ 3 millions d’hommes vendus comme esclaves qui seraient morts sous les coups de fouets musulmans. Cela démontre bien la religion d’amour qu’est l’Islam et que l’esclavage fait partie intégrante de leur religion. Maintenant, si on objecte les pratiques de la chrétienté, je puis dire, qu’en ayant eu les mêmes actions, ces gens qui se disaient chrétiens désobéissaient totalement aux ordres du Christ et des apôtres. Ainsi, ces soi-disant chrétiens, je doute vraiment de leur salut.

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 13 h 27 min

    Non. La majorité des juifs (près de 90 %) sont des ashkénazes c’est à dire des descendants d’une peuplade turque, les Khazars, qui s’est converti au judaisme au Moyen-Age et qui, après la destruction de leur Empire par la Russie naissante, se sont disséminés en Europe orientale des bassins du Don et de la Volga à ceux du Danube (en se métissant).Lisez le livre d’Arthur Koestler (la 13e Tribu) qui est une superbe enquête historique sur cette question. Les seuls juifs qui peuvent se dire descendants de ceux établis en Palestine durant l’Antiquité sont les juifs espagnols dits “sepharades” qui furent accueillis généreusement par les musulmans du Maghreb après avoir été chassés par le pouvoir catholique espagnol à la fin du XVe siècle.

Comments are closed.