«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isaie , 8 septembre 2014 @ 11 h 03 min

    Ce que les musulmans ne savent pas, c’est qu’ils sont prévus pour être pratiquement exterminés par le Christ, lors de son retour. Les musulmans ne savent pas, pour beaucoup d’entre eux, que le retour d’Israël sur la scène internationale est la prévision de la fin de tout système religieux pour ne plus voir que celui imposé par le Christ Jésus à l’humanité. Le prophète Ezéchiel 37 -38 donne les noms des peuples qui iront contre Israël: leurs armées seront terriblement exterminées comme le dit Zacharie ch.14. Pour les chrétiens, les vrais: les morts en Christ ressusciteront et les vivants seront tous transformés en un clin d’œil. Mais pour la musulmans, comme le Coran le dit (sourate 19.71-72), ils iront tous en enfer. Cela est une promesse terrible formulée par Mahomet à leur égard. Je sais qu’un hadit corrige ce texte. Mais pourquoi Est-ce que cette correction ne figure pas dans le Coran? Là je pose cette question à un musulman, s’il y en a un!

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 11 h 05 min

    La prochaine crise financière ? Ah bon, parce que celle que nous vivons est déjà terminée ???

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 11 h 08 min

    Un illuminé…C’est bien…On n’est pas sorti de l’auberge avec tous ces amateurs de littéralisme apocalyptique…

  • Samuel REZA , 8 septembre 2014 @ 11 h 11 min

    Sauf qu’à la différence de Hitler et Mein Kampf qui remonte aux années 20-30, le Coran a été écrit il y a 1 400 ans et non il y a 30 ans…

  • isaie , 8 septembre 2014 @ 11 h 13 min

    DJ
    J’ai lu et étudié une partie du Coran. J’ai lu, aussi, la biographie de celui que les musulmans nomment prophète. De fait, il s’agit de celle écrite par Ibn Ishaq et celle écrite par Ibn Isham. Ainsi nous pouvons voir que cet homme ne fut, en aucun cas, un prophète du même niveau que le moindre de ceux de la Bible. De plus, le nombre de ses meurtres est très grand. Ainsi, nous pouvons voir qu’Allah n’est jamais intervenu pour son “grand prophète”. Mahomet s’est toujours vengé lui-même. Le Christ Jésus, même s’il en avait la plein autorité, ne l’a pas fait mais a laissé le soin au Père de le faire. Cela s’est produit en 70 après Jésus-Christ.
    Le retour d’Israël sur la scène internationale annonce la colère et la vengeance du Christ Jésus pour faire justice sur ceux qui ont mis à mort les chrétiens, que ce soit pour motifs politiques ou religieux. Ainsi je complète ce que j’ai dit précédemment.
    Moi aussi je suis chrétien

  • dj , 8 septembre 2014 @ 11 h 15 min

    http://www.savoie-archives.fr/archives73/expo_savoie_des_ombres/pano13/thumb.html
    >
    Et quelques citations intéressantes:
    >
    ” L’influence de cette religion paralyse le développement social de
    ses fidèles (.) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans
    le monde.(.) Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants
    de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber,
    comme tomba celle de la Rome antique” – (Winston Churchill / 1874-1965 )
    >
    “Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe,
    et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares
    ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont
    réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie
    de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe
    de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes
    et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde
    d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies”
    – (Mustapha Kemal Atatürk / 1881-1938)
    >
    “Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam
    et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis”
    – (Hermann von Keyserling / 1880-1946 )
    >
    “Les nazis sont les meilleurs amis de l’Islam”
    – (Le grand Mufti de Jérusalem en 1943)
    >
    “Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même
    d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec
    courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion
    très pratique et séduisante pour un soldat”
    – (Heinrich Himmler – Reichführer SS / 1900-1945)
    >

  • dj , 8 septembre 2014 @ 11 h 37 min

Comments are closed.