«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alcibiades54 , 20 septembre 2014 @ 16 h 30 min

    Il est grand temps, pour nous Occidentaux, Européens, citoyens du monde chrétien, LIBRE et CIVILISE, même si agnostiques ou athées, de bien comprendre que ce qu’il y a de nouveau avec le sinistre “Etat islamique”, c’est que ses dirigeants sont majoritairement des musulmans qui proviennent de “notre” monde – Europe, USA, Canada, Australie… – et qu’ils se sont avérés ultra-fanatiques, déclarant une guerre ouverte, totale, non seulement à l’Occident chrétien mais aussi à tout ce qui n’est pas “eux”, stricto sensu : les musulmans chiites font partie de leurs ennemis au même ordre que les chrétiens, Yazidis, Kurdes, Syriens démocrates, Syriens pro-Assad…
    Tout cela commence à devenir bien compliqué, on ne s’y retrouve plus!
    Avant même de penser à trouver une solution pour ce qui se trame au Moyen-Orient, il nous faut faire face dès maintenant à la montée du danger terroriste djihadiste en Europe; David Cameron, qui est un chef d’Etat à la hauteur de ses fonctions, l’a bien compris : l’infrastructure anti-terroriste du Royaume-Uni est désormais en état d’alerte permanente.
    “Nos” djihadistes vont bientôt commencer à rentrer, avec d’innombrables crimes de guerre – et de crimes tout court – à leur actif, sur leur noire conscience.
    Que feront-nous d’eux?
    Devrait-on rétablir la peine de mort?
    Là est, entre autres, la question…

  • alcibiades54 , 20 septembre 2014 @ 16 h 49 min

    (“Que feronS-nous…”)

  • emelle , 20 septembre 2014 @ 19 h 16 min

    Quant on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage… chacun sait que pour les musulmans, c’est un animal impur, car un chien aurait mordu Mahomet… un islamiste ne se laisse même pas approcher par un chien.

  • Martine Francis , 21 septembre 2014 @ 22 h 54 min

    Je crois que oui, malheureusement.

Comments are closed.