«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal63 , 9 septembre 2014 @ 11 h 04 min

    Poitiers 2.0 comme un Lepante 2.0 ! Bis repetita !

  • Pascal63 , 9 septembre 2014 @ 11 h 07 min

    La’ France est gangrenée par la république judeo maçonnique qui nous gouverne et à sa base par les Muzz ! Et nous au milieu ! Il y a deux fronts sur lesquels nous devons combattre , avec l aide de Dieu !

  • Pascal63 , 9 septembre 2014 @ 11 h 10 min

    En 1789, ce n était pas le peuple qui a fait la révolution ou juste instrumentalisé par la franc maçonnerie ! Petit rappel dans ce dédale mensonger de notre Histoire !

  • isaie , 9 septembre 2014 @ 11 h 16 min

    Pour parler de la révolution française, il est nécessaire de se reporter à l’histoire précédant cet évènement terrible. Il ne faut donc pas regarder uniquement 1789 à 1793, chose que vous faites.
    Le peuple était pressuré depuis de nombreuses années, les famines se succédaient et le pouvoir royal ne faisait qu’augmenter la pauvreté dans le pays. Avec la révocation de l’édit de Nantes, Louis XIV avait nettement appauvri le royaume, du fait que tous les spécialistes et artisans du royaume ainsi que les meilleurs marins s’étaient enfuis. De fait, la révolution a eu pour points de départs la très grande richesse des nobles et l’action très néfaste du clergé romain, notamment celle du père Lachaise auprès de Louis XIV. Louis XV n’a pas arrangé le problème puisqu’il a continué l’œuvre de son ancêtre. Louis XVI n’a pas pus faire face au véritable problème qui a ruiné la nation, C’est donc lui, ainsi que la noblesse et le clergé de son temps qui a payé les pots cassés. Ainsi la révolution française a eu lieu à cause de la pauvreté voulue par la classe dirigeante dans son ensemble. Cela pourrait se reproduire en France, les politiques imbus de leurs prérogatives, ainsi que leurs protégés (les immigrés musulmans) pourraient en payer de terribles conséquences.

  • isaie , 9 septembre 2014 @ 11 h 19 min

    Pascal63
    La France n’est pas gangrénée par les judéo maçonniques mais par les islamo-maçonniques, le tout vendu aux systèmes financiers internationnaux.

  • Pascal63 , 9 septembre 2014 @ 11 h 20 min

    A la fin des temps , les juifs se convertiront ! Qu en pensez vous ? Et je ne parle pas des Mariannes ou des fausses conversions à la Franck Jacob ou à un moindre niveau à la Fabius !

  • isaie , 9 septembre 2014 @ 11 h 41 min

    Pascal63
    des petites questions:
    Auriez vous pensé, en 1940 qu’Israël redeviendrait un état? Auriez-vous pensé, en 1948 que de simples bouteilles de bière, lancées d’un avion, pouvaient mettre en fuite des soldats égyptiens?
    Pourquoi, les troupes arabes, cent fois plus nombreuses que les israélites, armées et assistées par les soviétiques, ont-elles dû fuir devant les groupuscules israélites?
    Ainsi, les prédictions de la Bible se réalisent. maintenant, je sais que S. Rezza met en questions ce que j’ai écrit. Il dénigre l’état moral du peuple israélite. mais pourquoi ne regarde-t-il pas l’état moral de l’Islam? Pourquoi ne regarde-t-il pas le double châtiment qui frappe les femmes musulmanes qui se font violer? Pourquoi ne regarde-t-il pas les injustices criantes de l’islam à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme eux? Pourquoi ne mentionne-t-il pas l’injustice sociale qu’est la dhimmitude? Les musulmans regrettent d’avoir perdu ces pouvoirs et reprennent le dessus. Maintenant, je lisais quelque pages de la Bible ce matin.
    Le texte de Zacharie 5.5-10pourrait symboliser ce que nous observons, actuellement, en Irak: La femme qui est dans la corbeille avec un couvercle de plomb,; symbolisant la méchanceté pourrait se reporter aux djihadistes actuels du fait qu’il s’agit d’un texte prophétique. Le couvercle de plomb symbolise une pression très dure et impure. Le verset 10 montre clairement que cela est appliqué par des puissances qui sont symbolisées par des femmes, mais que du fait d’ailes de cigognes (oiseaux migrateurs), cela pourrait signifier que les combattants, symbolisés par les femmes, viendraient de loin.

Comments are closed.