«Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»

C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.

En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.

VOIR LA PHOTO

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»

«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»

Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

 

Du même auteur :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Samir Khalil Samir : le renversement de Bachar el-Assad ne résoudra rien

 

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • martelentete , 9 septembre 2014 @ 1 h 38 min

    “ranguin”, le problème c’est que nous sommes minés de l’intérieur. Nous sommes entourés de toutes parts de gens qui nous détestent et veulent notre destruction. 12% de la population française est musulmane, ce qui veut dire plus d’un habitant sur 10, et cette proportion ne cesse d’augmenter. Cet état de fait est la conséquence d’une grande négligence de nos dirigeants politiques qui ont cru que l’islam était une religion ordinaire. Malheureusement il n’en est rien, leur objectif est d’islamiser le monde entier par étapes par l’épée et le feu, c’est écrit dans le coran : le djihad. Dans 30 ans la France sera peuplée par une majorité de musulmans. La question est : que deviendront les FDS laïques ou chrétiens où jouifs quand on connait leur sort dans les pays où appliquent la charia ?

  • acacia , 9 septembre 2014 @ 1 h 42 min

    évidemment pour un musulman Charles Martel ne peut-être qu’une légende …

  • martelentete , 9 septembre 2014 @ 1 h 46 min

    “ihemeu” pour les musulmans, les chiens sont des animaux impurs. Ce fut le même prétexte pour supprimer les porcs qu’élevaient les coptes d’Égypte.

  • marcS , 9 septembre 2014 @ 9 h 22 min

    Les juifs ont été chassés de Palestine par les romains beaucoup plus que par les arabes

  • marcS , 9 septembre 2014 @ 9 h 26 min

    Qu’est-ce que cela change que le fait se soit produit au 9ème siècle ou au 20ème ???

  • isaie , 9 septembre 2014 @ 10 h 51 min

    Chaval
    Je connais bien la Bible. Je l’étudie depuis longtemps. Je sais que sur le plan historique elle est réelle, je sais, par expérience et études, que sur le plan spirituel et prophétique elle est réelle.
    Je connais le Coran et j’en ai étudié, verset par verset certaines parties. je connais aussi la biographie de Mahomet, écrite par des auteurs musulmans. je sais les énormes différences qui existent entre les deux doctrines.
    Je puis vous dire que les textes du Coran qui parlent de Jésus, sont issus de textes apocryphes et non des textes canoniques qui existaient à l’époque de Mahomet. Maintenant, ayant étudié les prophéties relatives à la fin des temps, je puis dire que l’Islam sera à la base de la dernière guerre qui se déroulera en Israël et qui amènera le retour du christ Jésus. Celui-ci détruira une armée qui se comptera, peut-être, par dizaines de millions de soldats.
    Là le christ prendra le contrôle de l’humanité entière et appliquera une justice implacable mais réelle. Il n’y aura plus d’innocents spoliés ni de criminels absous.

  • Pascal63 , 9 septembre 2014 @ 11 h 01 min

    Ils décapitent comme l ont fait les républicains , il y a plus de 200 ans ! La république , par son vide spirituel chrétien , fait le lit de ces combattants du Mal ( je dis bien ” combattants” pas terroristes, nuance!) . Seule une Monarchie chrétienne pourrait les arrêter, pas la république judeo maçonnique !

Comments are closed.