Italie : Suite aux PV du Jardin du Luxembourg, une députée appelle à acheter en masse les sweats de la Manif pour Tous

L’affaire des procès verbaux dressés aux Jardin du Luxembourg à des militants opposés à la dénaturation du mariage fait le tour de l’Europe. Le journal italien Avvenire s’indigne du traitement réservé à Frank Talleu, qui a reçu un PV pour avoir simplement porté le sweat shirt de la Manif pour Tous dans l’enceinte du Jardin du Luxembourg. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir la députée Eugenia Roccella, membre du PDL (centre droit), qui a déclaré : “J’acheterai tout de suite le sweat-shirt du délit et j’invite tout le monde à en faire autant”. On l’imite ?

Related Articles

76 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Murex64 , 7 avril 2013 @ 7 h 35 min

    Les frères sondeurs !( Pété de rire !) Se “sonderaient”-ils entre eux ?
    Il y avait les frères sonneurs, nous n’avons plus que les frères sondeurs !!!
    je te sondes
    tu me sondes
    nous nous saut heu sondons…
    Je reprends vôtre expression, je vais faire un tabac sur F.B.
    Merci !

  • roro , 7 avril 2013 @ 7 h 55 min

    où peut-on les acheter?

  • christian , 7 avril 2013 @ 7 h 56 min

    il doit bien avoir un avocat “parmi nous” pour nous dire si ce PV est légal et en vertu de quelle loi il est interdit de porter un tee-shirt “manif pour tous”?…il me semble que c’est un abus d autorité?
    A nice,j ai croisé des musulmans portant des tee-shirts “je nique la France”…qui eux même croisaient,impunément,des policiers municipaux!
    Vivre dans ce pays commence sérieusement à me dégouter!!

  • Charly , 7 avril 2013 @ 8 h 17 min

    A quand une pétition demandant au gouvernement socialiste l’interdiction de l’utilisation l’image de Che Guevara en France, terre des droits de l’homme ?
    A Cuba, l’homme, devenu procureur d’un tribunal révolutionnaire, avait fait exécuter plus d’une centaine de policiers et militaires du régime précédent jugés coupables de crimes de guerre. Il a aussi créé des camps de « travail et de rééducation », etc..
    Quel bel emblème pour notre jeunesse qui porte en T-shirt ou sur son sac l’image d’un assassin de masse !

  • Marie , 7 avril 2013 @ 8 h 20 min

    Ni la Suisse qui voit un drapeau confédéral accompagné bien souvent dun drapeau cantonal, dans tous les jardins des citoyens, et ce toute l année en tout cas durant la belle saison. Et à toutes les fenêtres et balcons les jours qui précèdent et suivent le 1er aoùt , jour de fête nationale.
    De nombreux suisses portent des T-Shirt rouges à croix blanche; des sacs à commissions, etc.. sans problème. Le drapeau helvétique est partout et ça ne pose aucun problème.
    cela a posé problème lorsque la Suisse , il y a 20 ans a voté contre l adhésion à lUE: sa presse sest déchainée et sest efforcée de salir le pays ; la réaction a été à la mesure des attaques: cest là que sont apparus les T-shirt et toutes sortes d objet sur lesquels figurait le drapeau suisse.

  • isaie , 7 avril 2013 @ 8 h 29 min

    C’est très bien que ce journal italien ait porté cette affaire à la connaissance de ses lecteurs. Veste parfait que cette députée en parle aussi et incite les gens à porter ce vêtement. Monsieur Hollande et tous ses acolytes qui veulent donner des leçons de démocraties devront faire marche arrière sils ne veulent pas se faire rabrouer par des dirigeants plus ou moins dictatoriaux.
    Maintenant, lorsqu on veut parler et afficher la priorité nationale, ces messieurs du parti socialistes qui
    n ont fait que détruire la patriotisme et la fierté d être français devraient comprendre qu ils n ont qu à voir que la destruction de l économie du pays a commencé par leur sape de la nation et de son moral

  • Claire , 7 avril 2013 @ 8 h 34 min

    Que pensez-vous d’une nouvelle devise républicaine française ?
    DICTATURE IMPOSTURE FORFAITURE

Comments are closed.