Une Femen ukrainienne vit de l’écriture d’icônes religieuses !

Bonjour la cohérence. Dans le documentaire orienté « Nos seins, nos armes » co-réalisé par Caroline Fourest (elle a le temps vu qu’elle a presque abandonné Prochoix) et diffusé mercredi soir par France 2, Oksana Shachko, une Femen ukrainienne qui projetait auparavant d’entrer au couvent, explique :

“À 15 ans, j’ai quitté mes parents pour m’installer dans un atelier. Aujourd’hui, je peins toujours des icônes, mais… pour gagner ma vie. Ce dont je suis fier, ce que je fais pour le bien de mon âme et de ma conscience, pour mon développement personnel, pour m’épanouir, c’est bien sûr mon activité comme activiste Femen.”

Quand on sait qu’une icône est censée être préparée dans le jeûne et la prière, on croit juste rêver. La jolie Oksana Shachko a notamment participé à l’attaque de la manifestation de Civitas le 18 novembre 2012. Sur son corps, on pouvait lire : “Fuck God”…

Lire aussi :
> Femen et prostituée de luxe !

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 6 mars 2013 @ 20 h 58 min

    Où va ce pays??? La France accueille toutes les scories du monde entier. Que foutent elles en France? Pourquoi ne les renvoient on pas en Ukraine? Qui leur a fourni les fausses cartes de presse en Italie?? Je suis écœuré.

  • dufour , 7 mars 2013 @ 9 h 11 min

    Comment 1 chaine de T.V. comme FRANCE 2 peut-elle diffuser l’Emission de MARDI 5 Mars :à 22h45 :”;Nos seins, nos Armes “?

    Je leur ai écris dans ce sens;

    Se permettrait -elle de diffuser 1 émission en pleine ampathie avec 1 mouvement haineux à l’égard de l’Islam ou du judaisme? etc etc
    ;;;
    J’attends la réponse, ainsi que celle de Europe 1 dont le commentaire sur l’émission n’est pas acceptable .En résumé: l’instigatrice déclare”nous menons 1 combat juste”
    Voir le contenu du reportage anti-‘chretien

  • Hugues , 7 mars 2013 @ 9 h 39 min

    Ben !!! C’est ça, la modernité gaucho-bobo…

  • makiminou , 7 mars 2013 @ 10 h 35 min
  • Léon , 7 mars 2013 @ 12 h 07 min

    Je propose d’envoyer Caroline Fourest et les Femen aller parler féminisme dans le 93. Ca les changera de St germain des Prés et des plateaux télé.
    PS : j offre le lubrifiant :-)

  • Hugues , 7 mars 2013 @ 12 h 37 min

    Bravo Léon !!!

  • BETRIX Marie-France , 7 mars 2013 @ 13 h 33 min

    Oui, super idée ! et puis, aussi, quelles fassent leur numéro dans la mosquée de leur choix. Bien du plaisir !

Comments are closed.