Et ça dirige la Commission européenne !

“Karl Marx était un philosophe, qui se tournait vers l’avenir et avait des aspirations créatives”, a déclaré le Président de la commission européenne Jean-Claude Juncker, “et aujourd’hui, il représente des choses dont il n’est pas responsable et qu’il n’a pas causées, parce qu’un certain nombre de choses qu’il a écrites ont été dévoyées de leur sens initial”.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 mai 2018 @ 0 h 08 min

    Staline, qui fut et est demeuré un bon marxiste, serra la main de Hitler afin de le laisser accomplir son œuvre. Juncker est devenu aujourd’hui leur complice

  • HuGo , 6 mai 2018 @ 1 h 05 min

    Union européenne marxisante servant les ‘oligarques’ de l’idéologie du mondialisme

  • Parole , 6 mai 2018 @ 8 h 47 min

    Ben voila , c’est claire !
    l’humaniste anticlérical et anti chretien anti bible et loi divine au commande de note veille Europe qui ne s’en sort pas des ses rébellions contre le créateur de toute chose. Rien de nouveau chez les ambitions des hommes charnels, leur orgueil leur fait perdre la raison.

  • Jean-Michel Thureau , 6 mai 2018 @ 9 h 54 min

    Le “marxisme scientifique“ est une théorie fausse, inventée au 19ème siècle.
    Il est sidérant qu’elle occupe encore, au vingt-et-unième siècle, une telle place dans les esprits.
    M. Juncker, en particulier, devrait mettre à jour ses connaissances.

  • Tonio , 6 mai 2018 @ 23 h 30 min

    Le marxisme scientifique ça n’existe pas, car 1) ça n’est pas une science, mais une opinion; 2) il est incapable de dire ce qui est vrai et ce qui est faux; 3) il a failli partout; 4) les pays qui se sont attachés à ses délires sont les plus rétrogrades de la planète, leurs peuples les plus pauvres, leurs dirigeants les plus corrompus, et pour les marxistes c’est ça le progrès ; nous n’avons en Occident une autre qualification du progrès inconnu des marxiste primaires, qui nous a mis des dizaines d’annés devant les modèles du socialisme réel, sans nous encombrer de délirantes théotisations de choses toute simples de la vie de tous les jours.

Comments are closed.