Selon Vladimir Poutine, les Ukrainiens du Maïdan ont été entraînés en Pologne et en Lituanie…

… et les unités militaires qui ont pris possession de la Crimée sont des forces d’auto-défense locales, sans lien avec l’armée russe.

C’est ce qu’a déclaré hier le président de la Fédération de Russie en conférence de presse.

 

Photo du haut : les forces d’auto-défense organisées localement par des habitants de la Crimée qui se sont équipés dans un magasin chasse, pêche et nature local.
Photo du bas : un fasciste de la place Maïdan entraîné et armé en Pologne avec l’argent de la CIA.

Photo publiée sur la page Facebook « Euromaidan in English » 

 

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 6 mars 2014 @ 2 h 09 min

    Rien ne prouve que cet ”enregistrement” soit authentique.
    Tout tend à prouver le contraire : la grosse Ashton organisant des tirs sur les foules ukrainiennes, et des diplomates s’en vantant pas téléphone ? Grotesque. Pourquoi pas la Reine d’Angleterre ; Plus c’est gros, plus ça passe ?

  • Alainpsy , 6 mars 2014 @ 8 h 18 min

    “Americain, à l’origine” ,ça veut dire aussi génocidaire des indiens puis des vietnamiens, et puis aussi la bombe atomique sur les japonais.

  • ras le bol , 6 mars 2014 @ 8 h 39 min

    Ce qui est certain c’est que l’une personnes placées : Le millionaire Arseni Iatseniouk (Arseniy Yatsenyuk) a été désigné mercredi soir à la tête du gouvernement ukrainien d’union nationale jusqu’aux élections présidentielles anticipées prévue le 25 mai. Quelques semaines avant ces événements, il participait à une réunion de la Commission Trilatérale au sujet de l’Ukraine.

    Réunion qui eut lieu en Pologne sur le programme vous trouvez entre autres noms E. Guigou et Sylvie Goulard !
    http://lejournaldusiecle.com/2014/02/27/ukraine-arseni-iatseniouk-membre-de-la-commission-trilaterale-est-nomme-premier-ministre/

  • Marie Genko , 6 mars 2014 @ 9 h 10 min

    Cher Ladislas,

    Il y a tout de même une chose que vous semblez ignorer:

    Curieusement en Russie les pires bourreaux communistes étaient Djerzinski un Polonais et Trostky un Juif …!!!

    Dans toutes les républiques socialistes c’étaient des gens du cru, qui étaient au pouvoir, des communistes polonais en Pologne, ukrainens en Ukraine et ainsi de suite dans tous les pays qui ont subi le martyr du communisme.

    En Russie la malheureux Russes ont vécu de 1924 à 1953 sous la botte de Staline, un Géorgien!!!
    Alors il serait tout de même honnête et décent de ne pas continuer à longueur de temps de nous parler des peuples opprimés par les affreux Russes….
    Vous êtes peut-être Polonais, j’ai moi-même des parents russes qui ont été chassés par les bolcheviques…
    Essayons à présent de nous réconcilier tous et d’agir pour la paix et l’amitié entre les grands peuples de l’Europe dont la Pologne et la Russie font sans aucun doute partie!

  • han zena , 6 mars 2014 @ 9 h 24 min

    Vous avez dit “snipers” ?
    L’enregistrement d’une conversation entre la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton et le ministre des Affaires étrangères d’Estonie Urmas Paet a été publié sur Internet.
    Le verbatim a été obtenu par le Service de sécurité d’Ukraine.
    Les deux diplomates européens faisaient part de leurs impressions sur la situation en Ukraine. Urmas Paet mentionne que les snipers ayant tiré sur les gens à Kiev ont été enrôlés par les dirigeants de l’EuroMaïdan. Il raconte que toutes les preuves qu’il a vues témoignent que les mêmes snipers avaient tiré sur les manifestants et les membres des organes sécuritaires.
    « Il devient plus clair que derrière ces snipers il y a quelqu’un de la coalition nouvelle et non pas Ianoukovitch », a-t-il raconté.

    http://www.youtube.com/watch?v=ZEgJ0oo3OA8

    Le ministère estonien des Affaires étrangères a confirmé l’authenticité des conversations téléphoniques entre Urmas Paet, le chef de la diplomatie estonienne, et Catherine Ashton, haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.
    La question des snipers ayant fait feu lors des manifestations à Maïdan à Kiev a été abordée.
    « Il est très regrettable que de telles écoutes aient eu lieu », a déclaré Urmas Paet. Le diplomate s’est abstenu de tout commentaire supplémentaire.
    L’enregistrement de la conversation entre Urmas Paet et Catherine Ashton a été publié sur YouTube.
    Selon Urmas Paet, les personnes qui ont trouvé la mort à Kiev des deux côtés ont été tuées par les mêmes snipers qui ont été engagés par les leaders de Maïdan.

    Les autorités estoniennes ont confirmé l’authenticité d’un entretien dans lequel le ministre des Affaires étrangères Urmas Paet aurait déclaré à la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton que les mêmes snipers inconnus avaient tiré à la fois sur les manifestants et les policiers lors des troubles à Kiev.
    L’entretien entre M. Paet et Mme Ashton a eu lieu le 26 février, après une visite du ministre estonien dans la capitale ukrainienne. Selon un communiqué de la diplomatie estonienne, M. Paet a fait part de ce qu’il avait appris lors de ses rencontres à Kiev et a exprimé sa préoccupation au sujet de la situation en Ukraine.
    On retient particulièrement un fragment de la conversation dans lequel M. Paet a fait état de snipers embusqués qui avaient tiré sur des gens à Kiev. Le ministre a déclaré tenir cette information du docteur Olga Bogomolets, médecin qui avait soigné les manifestants et les policiers blessés sur la place de l’Indépendance.
    “Olga m’a dit qu’à en juger d’après les preuves dont elle disposait, les mêmes tireurs avaient abattu des policiers et des personnes rassemblées sur la place”, a affirmé M. Paet lors de son entretien avec Mme Ashton.

  • Ladislas 1er , 6 mars 2014 @ 9 h 31 min

    et blablabla et blablabla….

  • Marie Genko , 6 mars 2014 @ 9 h 48 min

    Ou nous soutenons le mondialisme, c’est à dire l’ordre nouveau voulu par l’UE et les USA, ou nous soutenons la souveraineté des Nations !
    Ou nous nous nous soumettons à une nouvelle civilisation sous la pression des lobbies LGTB et autres, ou nous voulons conserver nos identités culturelles et spirituelles.

    Je pense que la vraie question est là.

    Pour ma part, je crois au Christ et au respect des différentes civilisations humaines!
    Je souhaite que la France retrouve le Chrisitianisme qui l’a portée durant des siècles et qui lui a insufflé la générosité qui la caractérise toujours aujourd’hui.
    Je souhaite une grande Europe des Nations avec des peuples frères, respectueux les uns des autres et solidaires de leurs intérêts communs.

Comments are closed.