Selon Vladimir Poutine, les Ukrainiens du Maïdan ont été entraînés en Pologne et en Lituanie…

… et les unités militaires qui ont pris possession de la Crimée sont des forces d’auto-défense locales, sans lien avec l’armée russe.

C’est ce qu’a déclaré hier le président de la Fédération de Russie en conférence de presse.

 

Photo du haut : les forces d’auto-défense organisées localement par des habitants de la Crimée qui se sont équipés dans un magasin chasse, pêche et nature local.
Photo du bas : un fasciste de la place Maïdan entraîné et armé en Pologne avec l’argent de la CIA.

Photo publiée sur la page Facebook « Euromaidan in English » 

 

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 5 mars 2014 @ 22 h 05 min

    En tout cas, à cette heure toujours rien sur le sujet en France. D’ailleurs, on ne parle presque même plus de l’Ukraine… Les enregistrements clandestins de nos politicards français en réunion sont des potins apparemment bien plus importants!

  • hermeneias , 5 mars 2014 @ 22 h 12 min

    Ladislas

    C’est la pologne minable dégénérée , vendue et soumise , bientôt un no man’s land ou un bobo , baultbault , land , vendue minablement pour un plat de lentille .

    Une pologne soumise et dégénérée à l’image de l’église catholique actuelle qui rentre dans le rang de la “mondialisation” , devient un membre de l’onu parmi d’autres et porte-parole de la bien-pensance et de ses “dogmes” non-dits mais prégnants et martelés par les médias .

    Ladislas avec sa toute petite rhétorique fait semblant de confondre la Russie et l’URSS et montre une vision de l’histoire très rétrécie . Les polonais n’auraient peut être jamais , par exemple , chercher à s’accaparer l’Ukraine occidentale …. Hum ?

  • hermeneias , 5 mars 2014 @ 22 h 27 min

    Je crois Sully

    en lisant ces fils sur l’Ukraine et la Russie avec les grosses manoeuvres des forces amorales bien représentées par lhollande et obhamass qui osent donner , ces salopards , des leçons de morale , je crois que je comprend bien votre évolution vers l’orthodoxie même si je reste un “catholique” free-lance , ou un chrétien de l’Eglise indivise antique et médiévale

  • hermeneias , 5 mars 2014 @ 22 h 38 min

    @sully

    surtout quand on voit la honte d’une église catholique , église honteuse car elle a honte d’elle même et à la fois tyrannique comme notre tyran-président normal….quand on voit cette église normale chargée par la république laique de précher le politiquement correct dans les églises pour que les veaux soient bien gardés…

    On comprend mieux alors une certaine orthodoxie jalouse de son indépendance et aussi certains évangéliques pas trop échevelés mais cohérents et tout à fait respectables

  • hermeneias , 5 mars 2014 @ 22 h 52 min

    Tout à fait V_Parlier

    On n’a rien à faire des histoires de l’ump et du panier de crabe de la politicaillerie française .
    Ces mêmes politicards pourris qui comme les petits daniel ou ladislas qui osent donner des leçons de “morale” au monde entier , à la Russie en particulier , alors qu’ils ignorent ce que morale veut dire

  • Ladislas 1er , 5 mars 2014 @ 23 h 15 min

    Vous etes americanophobe et moi russophobe. On est d’accord. Mais je ne suis pas pour autant tarloozophile comme vous dites.

    Je suis pro americain car pour moi américain veut dire à l’origine:
    – hostilité à l’Etat, surtout fédéral dans leur cas
    – hostilité au socialisme
    – pour la liberté

    Vous etes pro russe, mais quel est l’intérêt de la Russie à s’allier à la France??? Rien , les russes n’aiment pas les Français et ça vous devriez le savoir!

  • Ladislas 1er , 5 mars 2014 @ 23 h 21 min

    Que proposez vous?

    De vous allier avec la Russie?

    Mais les russes n’ont que faire de la France! Ils ont signé un partenariat stratégique depuis bien longtemps avec Berlin.

    En Pologne, les patriotes surnomment la France (et la Pologne) de “Listek figowy”, la feuille qui cache les organes génitaux d’adam et Eve!!

    Vous ne comprenez pas que la France n’a plus aucune valeur sur le plan international!! Poutine n’a aucun intérêt à s’allier avec la France.

    Et la France a une double peine:
    – Les russes n’aiment pas les Français et la culture française n’a que très peu d’importance en Russie
    – On voit dans les pays de l’Est anti russes une baisse forte de l’apprentissage du Français. On voit également une perte de la culture française dans ces pays.

    Que proposez vous??? proposez autre chose que Poutine!

Comments are closed.