[Vidéos] Hambourg : Néonazis contre néocommunistes, 4 500 policiers mobilisés

Hambourg (Allemagne). Environ 700 militants néonazis ont manifesté samedi contre le multiculturalisme. Vêtus de manière sombre, le visage parfois caché, certains d’entre eux criaient : “Qui n’aime pas l’Allemagne doit quitter l’Allemagne !”.

De son côté, la gauche radicale a réussi à mobiliser environ 10 000 contre-manifestants et tenté d’empêcher le défilé en attaquant la police à coups de pierres, en s’allongeant et en s’asseyant en groupes compacts sur la route, protégés par des parapluies, en montant des barricades sur le trajet de la manifestation et en les faisant brûler ainsi que des voitures.

Environ 700 personnes ont été interpellées et 63 placées en détention. Sur les 4 400 policiers mobilisés toute la journée et aidés par des canons à eau et un hélicoptère, 38 ont été blessés. Voici quelques vidéos tournées Spiegel.de, abendblatt.de, francetv.fr… :


Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Denis Merlin , 3 juin 2012 @ 8 h 23 min

    “Néo-nazi”, je demande à vérifier car ce concept est un instrument de la propagande communiste.

    Il est une vérité, confirmée par le Pape et mise à jour par le sénateur italien Pera, c’est que le multiculturalisme est un concept incohérent.

    La culture étant un mode propre à une société de mise en valeur de la nature, il ne peut y avoir multiculturalisme dans une société. Il est du devoir des immigrés de respecter et de s’adapter à la culture du pays d’accueil et pas l’inverse. C’est aussi une vérité prêchée par l’Eglise.

  • Eric Martin , 3 juin 2012 @ 9 h 58 min

    Regardez les images, vous verrez qu’on est (très) loin du peuple de droite…

  • dissident , 3 juin 2012 @ 21 h 43 min

    neo nazi? ah bon quiconque s oppose a l immigration invasion de son pays est donc pour le redacteur un nazi?

  • Eric Martin , 3 juin 2012 @ 21 h 55 min

    Quiconque, non. Ceux-là, oui. C’est même pour cela qu’ils n’étaient que 700 et pas 5 ou 10 000.

  • Denis Merlin , 4 juin 2012 @ 7 h 19 min

    Faute de temps, je vous avoue ne pas avoir visionné les vidéos. Mais s’ils étaient vraiment des “néo-nazis”, ils seraient interdits purement et simplement. Comme tout le monde est le “nazi” de quelqu’un et que “nazi” est l’insulte universelle… J’ai quand même des doutes. S’ils sont réellement “néo-nazis”, alors ce sont des provocateurs utilisés pour déconsidérer certaines vérités et neutraliser des revendications légitimes qui peuvent s’appuyer sur les écrits du sénateur libéral Pera et sur ceux du Pape.

  • Jean-Claude , 4 juin 2012 @ 16 h 13 min

    Je suis totalement d’accord avec ce qu’écrivent Denis Merlin et dissident. Et à voir le comportement ultra-violent des contre-manifestants, ce serait plutôt d’eux dont il faudrait avoir peur. Qu’il se trouve tant de manifestants pour s’opposer de façon aussi violente à ce qui serait naturel pour un peuple, la défense de son identité, montre le degré de manipulation des esprits à l’école et dans les médias, quand ce n’est pas par les églises (voir le site de l’épiscopat en France !). Il s’agit bien de manipulation des esprits car à chaque fois que l’on demande des explications à ces “anti-fascistes” de pacotille, ils sont incapables de tenir le moindre raisonnement. Ce sont de purs réflexes conditionnés.

    Pourquoi ne pas interdire également le “néo-communisme” au vu de l’immensité des crimes commis par le communisme ? .

Comments are closed.