Le Sea-Watch cherche un port en Méditerranée pour y déverser ses clandestins

Le navire de l’ONG allemande immigrationniste extrémiste Sea-Watch a recueilli 33 clandestins, dont ne veulent pas Malte, l’Italie et l’Espagne :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 3 janvier 2019 @ 19 h 13 min

    Comme c’est facile de jouer à l’abbé Pierre avec l’argent des autres !
    ces ONG prennent les gens pour des idiots et ça marche ! alors pourquoi se gêner ?

  • jejomau , 4 janvier 2019 @ 14 h 04 min

    Il y a le port de Jizan qui les prendra en charge. Même culture, mosquées ouvertes, nourriture halal, pays riche avec PIB en excédent, pas de chomage, nombreux marchés aux esclaves pour faire son choix, pas de souci avec les problèmes environnementaux tournant autour de l’écologie et du réchauffement climatique, coutumes locales appréciées en général par ces migrants… Bref : tout sera fait pour eux et pour qu’ils se sentent heureux !

  • appeals , 5 janvier 2019 @ 20 h 38 min

    Il n’y a plus de port en Allemagne ?

  • Pierre 17 , 6 janvier 2019 @ 5 h 24 min

    S’ils veulent travailler au Royaume de JÉSUS et de MARIE ouvrons leur un port, nos bras et notre cœur… En France les migrants, presque toujours sans papiers, sont certainement des délinquants, mais si bien accueillis que les chiens puants qui nous dirigent les logent beaucoup mieux que nos gendarmes et nos policiers.

  • ESCLAFIT Pierre , 6 janvier 2019 @ 9 h 44 min

    Alger, Tunis, Beyrouth, Tartous, Alexandrie, Tripoli, Haïfa, Benghazi, Tanger…etc

  • Sonja , 7 janvier 2019 @ 13 h 19 min

    On n’en veut plus. Les pays sont subventionnés, les ONG sont subventionnées sur le dos de nos compatriotes à qui “on” supprime les APL et autres taxes subies, auxquels “on” réduit les moyens: services publics etc… Ils n’ont qu’à reconstruire le leur comme l’ont fait nos anciens après les dévastations des guerres dans le nôtre; souvent à cause de politiques verreux ou mégalomanes. Ils n’ont rien à faire avec nous.

Comments are closed.