Kempele, Finlande – Une semaine après l’accueil des premiers «réfugiés», une mineure est violée

Cela s’est passé le lundi 23 novembre vers 22h30 dans la ville natale du premier ministre finlandais Juha Sipilä, là où se trouve sa maison de campagne dans laquelle il avait annoncé début septembre qu’il voulait héberger des « réfugiés » ! Les premiers demandeurs d’asile étaient arrivés une semaine avant dans un centre d’accueil aménagé pour accueillir des « réfugiés » de 20 ans et moins. Les violeurs présumés de la jeune Finlandaise de 14 ans, vus par deux témoins qui sont intervenus et ont appelé la police alors qu’ils s’enfuyaient, sont deux Afghans âgés de 15 et 17 ans.

Le premier ministre a organisé une réunion de crise de son gouvernement et a qualifié cet acte d’écœurant, sans s’interroger sur sa part de responsabilité alors que la Finlande a déjà accueilli près de 30 000 clandestins cette année (dix fois plus qu’en 2014), ce qui n’est pas peu pour un pays d’à peine 5,5 millions d’habitants.

« Je veux apporter ma pierre à l’édifice pour montrer que la Finlande est un pays multiculturel », avait déclaré Juha Sipilä en septembre.

Le lendemain du viol de Kempele, dans le nord-ouest, une autre adolescente de 14 ans était violée  à Raisio, près de Turku, dans le sud-ouest du pays, ce qui a conduit à l’arrestation d’un autre « réfugié » afghan, âgé lui de 19 ans. Le violeur présumé était en Finlande depuis environ un an et avait demandé l’asile.

Le directeur de la police nationale finlandaise a confirmé que les autorités étaient régulièrement informées de troubles, altercations, vols et attitudes inappropriées à l’égard de la gente féminine à l’intérieur et aux alentours des centres d’accueil de « réfugiés ». Mais le premier ministre finlandais s’inquiète avant tout des amalgames qui pourraient être faits avec l’ensemble des demandeurs d’asile, car certains habitants des villes où ont eu lieu ces viols ne cachent plus leur opposition à l’accueil des clandestins.

 

Sources : yle.fi, finlandtoday.fi, helsinkitimes.fi

 

Lire aussi :

Un coupeur de têtes irakien demande l’asile en Finlande ?

 

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 décembre 2015 @ 8 h 54 min

    Lacanau: tu fais bien de nous le rappeler que tu es socialiste, nous en doutions.MDR
    Socialiste est très loin de vouloir dire social et aussi loin de notre emblème “liberté, égalité et fraternité.
    Liberté par exemple de “parler”
    Egalité par exemple pour les revenus ou les propriétés comme Kouchner, BHL, Fabius.???
    Fraternité que si vous êtes du bord socialiste, sinon pas de cadeau et encore fraternité avec l’argent des autres…….
    Sincèrement, ne n’est pas vraiment une bonne référence: socialiste aujourd’hui. Obliger d’avoir des attentats pour qu’ils ressortent le drapeau national, c’est un peu tiré par les cheveux.
    Et je ne te parle pas des pauvres chomeurs que l’UMPS aura créé pendant le sarkollande.

  • alienor , 3 décembre 2015 @ 9 h 03 min

    vous plaisantez, je suppose ? sinon, c’est patéhtique !

  • ayou74 , 3 décembre 2015 @ 9 h 33 min

    “La broute minous” est de retour, elle viole l’intelligence humaine et personne ne dit rien ???

    Au fait, comment va votre ” noir, noir” ? Toujours contente de l’investissement ?

    Pourquoi vos parents n’ont pas pratiqué l’avortement, cela aurait fait une me..e de moins sur terre, !!!

  • tartemuche , 3 décembre 2015 @ 11 h 27 min

    au large, vieille peau, il est évident que tu ne risques rien

  • jeromeb , 3 décembre 2015 @ 11 h 38 min

    Europe de bisounours….!!!

  • Zorgdoc , 3 décembre 2015 @ 11 h 39 min

    L’afflux de “réfugiés” afghans, venant d’un pays talibanisé, hyperislamisé,avec toutes leurs femmes en burqua, rend inévitable ce genre de crime. Dans les camps de réfugiés en Allemagne, ce sont souvent les afghans qui font régner la terreur islamique. Il n’est pas prévu de sass de décompression culturelle pour de telles personnes, qu’on mélange avec des shiites, des chrétiens des laïcs et des yézidis sans défense dans les camps au nom d’une conception conne et bisounours de l’égalité de traitement des migrants.Même en Grande Bretagne, des réseaux afghans et pakistanais de prostitution qui s’attaquent à des adolescentes britanniques ne sont pas inquiétés au nom du sacro saint communautarisme anglo saxon, qui interdit de remettre en question ces concentrations de peuples inassimilables, mais aux papiers réguliers, ce qui ne change rien à leur nature….

  • Aaron , 3 décembre 2015 @ 14 h 56 min

    Surtout qu’ à cette époque de l’année, la température extérieure est proche de celle de Saint Tropez en été….

Comments are closed.