Kempele, Finlande – Une semaine après l’accueil des premiers «réfugiés», une mineure est violée

Cela s’est passé le lundi 23 novembre vers 22h30 dans la ville natale du premier ministre finlandais Juha Sipilä, là où se trouve sa maison de campagne dans laquelle il avait annoncé début septembre qu’il voulait héberger des « réfugiés » ! Les premiers demandeurs d’asile étaient arrivés une semaine avant dans un centre d’accueil aménagé pour accueillir des « réfugiés » de 20 ans et moins. Les violeurs présumés de la jeune Finlandaise de 14 ans, vus par deux témoins qui sont intervenus et ont appelé la police alors qu’ils s’enfuyaient, sont deux Afghans âgés de 15 et 17 ans.

Le premier ministre a organisé une réunion de crise de son gouvernement et a qualifié cet acte d’écœurant, sans s’interroger sur sa part de responsabilité alors que la Finlande a déjà accueilli près de 30 000 clandestins cette année (dix fois plus qu’en 2014), ce qui n’est pas peu pour un pays d’à peine 5,5 millions d’habitants.

« Je veux apporter ma pierre à l’édifice pour montrer que la Finlande est un pays multiculturel », avait déclaré Juha Sipilä en septembre.

Le lendemain du viol de Kempele, dans le nord-ouest, une autre adolescente de 14 ans était violée  à Raisio, près de Turku, dans le sud-ouest du pays, ce qui a conduit à l’arrestation d’un autre « réfugié » afghan, âgé lui de 19 ans. Le violeur présumé était en Finlande depuis environ un an et avait demandé l’asile.

Le directeur de la police nationale finlandaise a confirmé que les autorités étaient régulièrement informées de troubles, altercations, vols et attitudes inappropriées à l’égard de la gente féminine à l’intérieur et aux alentours des centres d’accueil de « réfugiés ». Mais le premier ministre finlandais s’inquiète avant tout des amalgames qui pourraient être faits avec l’ensemble des demandeurs d’asile, car certains habitants des villes où ont eu lieu ces viols ne cachent plus leur opposition à l’accueil des clandestins.

 

Sources : yle.fi, finlandtoday.fi, helsinkitimes.fi

 

Lire aussi :

Un coupeur de têtes irakien demande l’asile en Finlande ?

 

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christine Carrère (Lacanau) , 2 décembre 2015 @ 14 h 17 min

    “Dans la ville bavaroise de Pöcking, il a été demandé aux parents de veiller à ce que les jeunes filles ne portent pas de jupes courtes afin d’éviter « les malentendus » avec les migrants.

    Alors eric.p, j’invente….??

  • JBSERBIST , 2 décembre 2015 @ 14 h 36 min

    Contre les vampires, il est recommandé de porter un collier de gousses d’ail. Contre ceux-là, je conseille les tranches de bacon sur la figure et à tous les endroits sensibles.

  • HuGo , 2 décembre 2015 @ 14 h 41 min

    « Je veux apporter ma pierre à l’édifice pour montrer que la Finlande est un pays multiculturel » Tout est écrit ! L A M E N T A B L E !!!
    La Finlande, comme la plupart des États de la folle Union européenne n’est pas encore prête à comprendre.

  • Catholique & Français , 2 décembre 2015 @ 14 h 58 min

    Les finlandais sont un tout petit peuple pacifique, très à part culturellement et racialement des autres pays scandinaves. Ils sont gentils mais faut pas trop les chercher : en 1940, par exemple, ils ont tenu tête à l’Armée de Staline avec un héroïsme hallucinant, en plein hiver (et là-bas, l’hiver, c’est pas triste…) et avec une infériorité numérique colossale. Lorsqu’ils se réveilleront, comme les français, je ne donne pas cher de la peau des sauvages qui s’installent en ce moment chez eux comme en terrain conquis.

  • C.B. , 2 décembre 2015 @ 16 h 59 min

    En somme, vous trouvez normal que des étrangers viennent dicter ce que doit être la mode du prêt à porter?
    J’ai horreur des mini-jupes et de l’exhibition de charmes, mais je ne considère pas cela comme une raison suffisante pour interdire aux autres de se promener en tenue légère.
    La “ville bavaroise de Pöcking” aurait bien mieux fait d’interdire aux “migrants” d’approcher les jeunes filles et de leur imposer des “cours de savoir-vivre à l’européenne”: chapitre 1 les femmes sont l’égal (au moins) des hommes, chapitre 2 en aucun cas un homme n’aborde une femme seule.

  • C.B. , 2 décembre 2015 @ 17 h 01 min

    Le message indiquait “4 afghans”, pas “4 afghanes”.

  • jean2 , 2 décembre 2015 @ 17 h 38 min

    Que c’est malheureux ces violes, pourtant Jean Raspail nous a bien prévenu dans son livre
    LE CAMP DES SAINTS. Effectivement il y écrit concernant les immigrés ( les femmes seront violées et les hommes seront tués) mais personne n’y prête attention. Dommage, car ce n’est que le commencement, Les gouvernements européens se fichent pas mal de se qui arrive
    car eux sont à l’abri de tout.

Comments are closed.