Les déclarations pédophiles de Daniel Cohn-Bendit au centre de la polémique en Allemagne

Le quotidien conservateur allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung dévoile dans un article du 29.04.2013 publié dans son édition papier du week-end, que le militant d’extrême-gauche et eurodéputé des Verts allemands aurait demandé l’interdiction jusqu’en 2031 de l’accès aux archives du parti le concernant. D’après le journal allemand, les archives de la fondation Heinrich-Böll contiendraient environ 40 tomes de dossiers du parti vert allemand. Sur ces 40 tomes, deux sont interdits d’accès : ils concernent Daniel Cohn-Bendit et un autre député dont le nom n’est pas donné. Les documents tenus confidentiels concerneraient notamment la correspondance qu’il a eu à propos de son livre « Le Grand Bazar » dans lequel il décrit ses attouchements sexuels avec des enfants de cinq ans alors qu’il travaillait dans une école maternelle de Francfort sur le Main.

Pour le journal allemand, cela ne suffira pas à Daniel Cohn-Bendit pour se protéger contre la polémique sur son passé trouble et son apologie de la pédophilie dans les années 70-80. Il existerait en effet de nombreux textes publiés à l’époque par le magazine gauchiste Pflasterstrand dans lesquels Daniel Cohn-Bendit et ses amis de la frange d’extrême-gauche des Verts allemands vantaient la pédophilie.

Jusqu’au milieu des années 80, les Verts demandaient en Allemagne la suppression du paragraphe 176 du code pénal allemand qui concerne les actes sexuels avec les enfants. Plusieurs militants verts radicaux promouvaient ouvertement la pédophilie, ce qui ne les empêchait pas d’être présents aux congrès du parti.

Lundi, le journal Le Parisien informait que Daniel Cohn-Bendit avait décidé de renoncer à un prix pour éviter la polémique sur ses déclarations pédophiles des années 70-80 (lire l’article).

 

 

Photo du magazine Das Da publiée par le Frankfurter Allgemeine Zeitung : “Sexe à Hong Kong : elle n’avait que 12 ans”

 

Lire aussi :

–       Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

–       Pourquoi l’INA censure-t-il les déclarations de Daniel Cohn-Bendit sur ses actes pédophiles ?

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 3 mai 2013 @ 8 h 14 min

    il serait temps que l’Allemagne se réveille sur le cas de ce type.

  • Tirebouchon , 3 mai 2013 @ 8 h 56 min

    Il y a aussi une coquille dans votre article pourquoi rajouter extreme ?….fasciste de gauche se suffit à lui meme non ? J’irai meme plus loin puisque le premier fascisme est un mouvement qui réussit à allier un aspect contre-révolutionnaire, et une mystique révolutionnaire de gauche.

    Le fasciste originel s’il était bien compris ne pourrait donc indiquer que la gauche…tout comme le national socialisme allemand….

    En résumé Cohn Bendit est un Fasciste Pédophile….

  • theofrede , 3 mai 2013 @ 11 h 36 min

    a priori, il semble que ce soit l’Allemagne qui s’est réveillée, alors qu’en France la seule allusion qu’en a faite François Bayrou a déclenché contre lui la fureur des media et du monde politique

  • Charles , 3 mai 2013 @ 11 h 50 min

    http://fr.mediamass.net/people/daniel-cohn-bendit/mariage.html

    Selon un média anglais,DCB se serait marié fin avril.
    L’information aurait été démentie,bien que des proches
    aient fait des commentaires sur le couple.
    DCB etait deja défini comme en couple avec une allemande
    vivant en Allemagne(Berlin ?) dont il a eu un fils.

  • Lucien Kabois , 3 mai 2013 @ 14 h 38 min

    Monsieur Cohn-Bendit ne court sans doute pas assez vite pour échapper à son propre passé. Cependant, il est bon de souligner que le passé en question, jusqu’ici, n’a pas couru très vite et que les élites – dont l’exigence morale est bien connue – n’ont pas fait preuve d’un très grand zèle (à moins que l’exercice de la lecture ne leur fût trop ardu) pour ce qui est de percer à jour les aspects disons douteux de ce cher Dany-le-rouge repeint en vert, car celui-ci ne s’est jamais vraiment caché de ses turpitudes. Il a même, en toute chose, témoigné de la plus insupportable arrogance. Alors ceux qui l’ont fait roi, s’ils veulent aujourd’hui se faire clercs de la bienséance, devraient peut-être également se demander pourquoi – et comment ili se fait – qu’ils le fissent roi. Ou qu’ils le laissèrent se faire roi…

  • Tirebouchon , 3 mai 2013 @ 18 h 29 min

    Marine Le Pen le lui a rappelé aussi….mais je crois que les journalistes qui l’invitent à leur table doivent partager ses émotions…..c’est un euphémisme…

  • jean-marc boni , 3 mai 2013 @ 21 h 58 min

    ” Dany le rouge repeint en vert ” portant un string arc en ciel.

Comments are closed.