Lech Walesa et les homosexuels : «Qu’ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles»

Déclaration choc. Lech Walesa, ancien Président de Pologne, figure de proue du syndicat anti-communiste Solidarność et prix Nobel de la paix, a déclaré que les députés homosexuels devaient siéger “à l’extérieur” du Parlement polonais.

Dans la Pologne qui résiste encore et toujours aux pressions des lobbies LGBT, Lech Walesa, symbole de la résistance pacifique au communisme, a déclaré vendredi soir à la chaîne de télévision TVN, que les députés homosexuels devrait siéger « près du mur (du Parlement, ndlr) et même derrière le mur ». La raison ? L’ancien président polonais estime que « dans tous les domaines », il « leur donne proportionnellement à ce qu’ils représentent » et qu’ils représentent aujourd’hui « une minorité marche sur la tête de la majorité. » Et d’ajouter : « Je ne veux que pas cette minorité, avec laquelle je ne suis pas d’accord, mais que je tolère et que je comprends, manifeste dans la rue et fasse tourner la tête à mes enfants et mes petits-enfants. »

Si le dirigeant historique du premier syndicat libre du monde communiste « comprend qu’il y ait des gens différents, différentes orientations et qu’ils ont droit à leur identité », il estime qu’il faut « qu’ils ne changent pas l’ordre établi depuis des siècles ». « Je ne veux même pas en entendre parler. Qu’ils le fassent entre eux, et qu’ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles », a-t-il conclu.

Cette déclaration intervient après l’échec, en janvier dernier, malgré les pressions des lobbies homosexuels, de la tentative du gouvernement du libéral Donald Tusk de créer en Pologne une union civile destinée aux homosexuels.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 5 mars 2013 @ 18 h 12 min

    a parce que vous connaissez beaucoup de personnes qui vous serrent la main en vous disant M XX, homo ou Mme Y hétéro ?

  • Yaki , 5 mars 2013 @ 18 h 15 min

    La sexualité n’est pas un choix.
    A moins de dire que l’hétérosexualité est aussi un choix et qu’à un moment de sa vie (voire plusieurs moments), un individu hésite entre être homo ou hétéro ou bi…

  • Yaki , 5 mars 2013 @ 18 h 20 min

    Je préfère me faire mon jugement, que de suivre aveuglement des écritures d’un autre temps. Les mondes des apôtres, de Saint Paul et Saint augustin ne sont pas le nôtre. Il y a une évolution naturelle des sociétés.

    A vous lire, la bible aurait dit que tout homme doit être homo, vous vous forceriez à l’être…

  • Stanis , 6 mars 2013 @ 1 h 44 min

    Par tous les moyens, y compris les moyens légaux, le PEUPLE FRANCAIS doit lutter contre le “mariage” des (…) qui ne sont que des (…).
    Et merde aux gauchos !

    (Modération : Surveillez votre langage si vous souhaitez pouvoir continuer à participer aux débats sur NDF.fr)

  • Stanis , 6 mars 2013 @ 1 h 48 min

    Merde à vous ! DIEU nous a créé tous, nous devons l’aimer et lui obéir.

  • Pat64 , 6 mars 2013 @ 10 h 17 min

    “La sexualité n’est pas un choix” dites-vous, et c’est très juste….l’homme est ainsi fait pour s’unir à une femme, et réciproquement la femme est ainsi faite pour s’unir à un homme, ceci dans le but de procréer, c’est tout simplement la loi de la nature……..et ça , personne ne pourra jamais le contredire….à bon entendeur !

  • Yaki , 6 mars 2013 @ 19 h 08 min

    Amen

Comments are closed.