Lech Walesa et les homosexuels : «Qu’ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles»

Déclaration choc. Lech Walesa, ancien Président de Pologne, figure de proue du syndicat anti-communiste Solidarność et prix Nobel de la paix, a déclaré que les députés homosexuels devaient siéger “à l’extérieur” du Parlement polonais.

Dans la Pologne qui résiste encore et toujours aux pressions des lobbies LGBT, Lech Walesa, symbole de la résistance pacifique au communisme, a déclaré vendredi soir à la chaîne de télévision TVN, que les députés homosexuels devrait siéger « près du mur (du Parlement, ndlr) et même derrière le mur ». La raison ? L’ancien président polonais estime que « dans tous les domaines », il « leur donne proportionnellement à ce qu’ils représentent » et qu’ils représentent aujourd’hui « une minorité marche sur la tête de la majorité. » Et d’ajouter : « Je ne veux que pas cette minorité, avec laquelle je ne suis pas d’accord, mais que je tolère et que je comprends, manifeste dans la rue et fasse tourner la tête à mes enfants et mes petits-enfants. »

Si le dirigeant historique du premier syndicat libre du monde communiste « comprend qu’il y ait des gens différents, différentes orientations et qu’ils ont droit à leur identité », il estime qu’il faut « qu’ils ne changent pas l’ordre établi depuis des siècles ». « Je ne veux même pas en entendre parler. Qu’ils le fassent entre eux, et qu’ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles », a-t-il conclu.

Cette déclaration intervient après l’échec, en janvier dernier, malgré les pressions des lobbies homosexuels, de la tentative du gouvernement du libéral Donald Tusk de créer en Pologne une union civile destinée aux homosexuels.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 3 mars 2013 @ 23 h 30 min

    Monsieur ! Les catholiques qui n’acceptent pas que le vrai sens du mariage soit bafoué par cette loi infâme ne sont pas des extrémistes !!! Ce ne sont pas des tièdes ou des Judas ! C’est tout !
    Ce sont des personnes fidèles à leur Dieu et à ses enseignements ! mais ce sont aussi des parents et des grand parents qui sont parfaitement conscients de la responsabilité qu’ils doivent assumer envers leurs enfants et les générations futures .
    Ce sont des personnes qui ont la tête sur les épaules et n’ont pas encore cédé au relativisme ambiant .
    J’en fais partie ! Et alors ??? De quel droit vous permettriez vous de me traiter d’extrémiste ??
    Encore un de ces mots fourre tout mis dernièrement sur le marché de la nullité linguistique Française

  • Stanis , 3 mars 2013 @ 23 h 36 min

    Moi aussi, jesoutiens Monsieur Lech Walesa, bien que personnellement je sois plus radical que lui. Merci, ce site me réconforte car, autour de moi, je ne constate que de l’indifférence envers la politique, “qui ne dit mot consent”.

  • berserk , 4 mars 2013 @ 8 h 21 min

    On voit vite que la connaissance de la Bible de Yaki n est pas très poussée (sans jeu de mots). Dans les 10 commandements (qui sont pourtant inscrits dans la conscience par ce quon appelle la loi naturelle) 2 s occupent justement de c e qui se passe dans le lit des gens: le 6ème et le Après Yaki peut relire à profit les passages suivants: Genèse 18, 20, Lamentations 4, 6, Luc 17,29, 2 Pierre 2, 6 et suivants, Jude 1. Nous ne renvoyons pas aux nombreux passages de St Paul: lire par exemple 1 Corinthiens 5,5, 1 Timothée 1, 10. St Pie X disait que le plus grand nombres des âmes allaient en enfer à cause de l ignorance. Jinvite donc Yaki à investir rapidement dans une Bible et à la lire (non pour le plaisir de la polémique mais par charité,pour son salut personnel)

  • berserk , 4 mars 2013 @ 8 h 23 min

    Contrairement au narcissisme lié à l’homosexualité, l’hétérosexualité est naturellement porté vers l’autre, le différent, je ne peux donc pas ne pas me soucier du salut de l’autre, qu’il soit hétéro ou homo.

  • berserk , 4 mars 2013 @ 8 h 43 min

    Yaki a raison, le penis est un membre qui sert aussi à “pisser” comme il le dit élégamment, ce qui est un acte tout à fait naturel. Le rectum sert à “chier” (nous nous mettons au même niveau de langage pour être sûr d’être mieux compris) ce qui est aussi un acte naturel. Ce qui ne l’est pas c’est de mettre ce qui sert à pisser dans ce qui sert à chier.

  • raptor , 4 mars 2013 @ 10 h 27 min

    Monsieur Waleza remonte dans mon estime sur ce coup!

    En même temps, logique que la Pologne résiste au totalitarisme rose puisqu’elle a connu le rouge (qui faisait déjà la promotion de l homosexualité d ailleurs!).

    Yaki, vous les déviants fichez-donc la paix aux gens normaux et cessez de nous abreuver de votre popagande dégeulasse (gay-pride, magazines gays, pseudo-mariage…)!

  • berserk , 4 mars 2013 @ 10 h 50 min

    Je suggère à Raptor de parler plutôt de totalitarisme arc-en-ciel, puisque le totalitarisme rose est celui que nous sert en ce moment le parti de M. Hollande.

Comments are closed.