En Suède aussi, les socialistes sont très Biiiiip

Au nom de la parité et par souci d’égalité homme-femme (ou femme-homme si vous préférez), Viggo Hansen, un député suédois membre du Parti de gauche de Sörmland, propose très sérieusement de contraindre les hommes à uriner assis. C’est beau, l’égalité :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 1 mai 2013 @ 19 h 09 min

    Quand on voit que notre franco norvégienne , lors de la présidentielle voulait transformer le défilé du 14 juillet en “gay pride”, rien ne m’étonne de la part des scandinaves.

  • Majeur , 1 mai 2013 @ 19 h 46 min

    Prochaines étapes:

    Pour les rapports sexuels la position face à face et de côté sera obligatoire.
    L’imagination ne sera pas au plumard.
    Etre au dessus, sera pinéalement poursuivi!

  • Nicéphore , 1 mai 2013 @ 20 h 09 min

    Je crois que c’est déjà en Suède qu’une loi se permettait de disposer sur la répartition, entre les parents, du temps à pousser le landau de leur enfant. La loi qui fait parler aujourd’hui reste assez formidablement incroyable, mais il est logique qu’elle puisse germer dans des esprits aussi détraqués que ceux des Suédois.
    Cela va faire quelques siècles qu’ils n’ont pas connu la guerre, ils s’ennuient à mourir de cette neutralité, alors ça légifère sur de l’absurde.

  • jejomau , 1 mai 2013 @ 23 h 12 min

    Qu’est ce que c’est con un socialiste ! Mais qu’est ce que c’est con !!!!!!!!!!! Je suis sûr que Harlem Désir est déjà en train de réfléchir à la chose…

    Peut-être qu’il s’entraîne même déjà sous l’oeil vigilant de Najat Vallaud Belkacem et de Roselyne Bachelot ?????????

    Mais qu’est ce que c’est CON un socialo…….. Rien que pour la cause, je vais justement maintenant aux toilette uriner . Et DEBOUT !!! En pensant savoureusement que ces efféminés ne pourront jamais m’enlever ce geste “macho”.

    Je leur pisse dessus … DEBOUT ! lol !

  • J_75 , 1 mai 2013 @ 23 h 36 min

    Merci de rappeler cette proposition de l’autre pastèque-khmer verte qui était des plus honteuses!

    (Pastèque= vert dehors, rouge à l’intérieur)

  • Maze , 1 mai 2013 @ 23 h 54 min

    Finalement les journalistes ne font que recopier ce que disent d’autres journalistes. Sans jamais vérifier l’information. Mon ami vit en Suède et m’a bien confirmé que ce n’était qu’une proposition faite au sein d’une entreprise, et pas du tout une loi à l’échelle de toute la Suède. D’ailleurs là bas on n’en parle même pas. Il n’y a que les journalistes français pour faire les gros titres accrocheurs, pour finalement juste un pétard mouillé. Franchement, je n’aimais déjà pas spécialement la partialité des journalistes français, maintenant je sais qu’il vaut mieux s’informer ailleurs. Lecteurs, fuyez les journaux français.

  • oxa , 1 mai 2013 @ 23 h 57 min

    Ce intox a été repris par beaucoup de journaux francophones.
    Dans les journaux suédois rien de tout cela.
    On en a parlé il y a 1 an en Suède, et cette “proposition de loi” n’est finalement qu’une proposition interne à une entreprise, on est bien loin d’une loi à l’échelle nationale comme il l’est dit dans plusieurs articles.
    C’est comme si le patron d’une entreprise de Marseille avait fait cette proposition.
    Bref … jamais de la vie on oblige les hommes en Suède à faire pipi assis, ce n’est pas d’actualité, et j’espère que ça ne le sera jamais.

Comments are closed.