Juncker dénonce l’attitude des membres de l’UE face à l’immigration : le point de vue de Drieu Godefridi

Drieu Godefridi, juriste et docteur en philosophie à la Sorbonne, revient sur les accusations du président de la commission européenne envers les membres de l’Union, qualifiant leur attitude face à l’immigration « d’hypocrisie scandaleuse » :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 3 janvier 2019 @ 7 h 43 min

    Juncker est un souillon de première, en plein délire éthylique, il enjoint l’UE a recevori tous les Africains, Afghans, Pakistanais qui se présenteront: Juncker délire, il faut l’enfermer… et en 2019 le virer.
    J-C Juncker ne travaille que pour lui et contre les intérêts des Européens qui lui paient ses alcools et sa bonne chère.
    Que font les chefs des pays richissimes africains pour l’Europe ? RIEN!
    ils envoient leurs bouches à nourrir hors du pays, espèrent des rentrées d’argents des exilés; l’EU devrait taxer chaque Africain qui met le pied en Europe et envoyer la facture à son président national: on n’a rien pour rien dans ce bas monde, les Africains doivent en tenir compte aussi.
    Où sont le pétrole, l’uranium, l’or , le diamant , les bois prcieux ? En Europe et en Afriq

  • Tonio , 3 janvier 2019 @ 7 h 49 min

    Où sont le pétrole, l’uranium, l’or , le diamant , les bois précieux ?
    En Europe surpeuplée, surendettée ou en Afrique richissime, inexploitée, immense ?
    Depuis quand c’est un pays pauvre d’Europe qui doit aider les pays riches d’Afrique ?
    Qui peut l’admettre ?
    Le pétrole et l’uranium de la France sont-ils en France ? Non, la France les achète au Mali, à l’Algérie, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, et pour cela fait la guerre aux djihadistes maliens etc. qui se battent parce qu’ils veulent, entre autres, conserver ces richesses dans leur pays…

Comments are closed.