Désigner les non-vaccinés à la vindicte des médias pour empêcher le bilan de ce quinquennat

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 4 janvier 2022 @ 16 h 45 min

    Ah, oui, la minute de silence ils en seraient capables si ça pouvait les dédouaner… Dans cette affaire celui qui a mis la pagaille est Pfizer qui a su corrompre toute la chaîne administrative de l’Europe. Ensuite il n’y a pas -en raison de l’amateurisme des chefs d’États-, aucun garde-fou. Les contrats passés par von-Machin sont secret, c’est une honte que des contrats de santé publiques soient caviardés comme ça a été présenté à la Pologne, je crois, ce fut le comble de l’insulte, qui aurait mérité une rupture immédiate de ce pays. Il faut soit lever le secret, exiger de voir les contrats en entier, ou quitter cette Europe de merde qui sert maintenant de planque à une kyrielle de pourris en tout genre. J’irai même dire lancer des commandos pour abattre ces salopards.
    Bruxelles est un énorme tas de miel autours duquel tournent en rond tous les lobbies (corrupteurs) en raison de la facilité apparente avec laquelle les magouilles deviennent la routine, bref les peuples doivent réagir.
    Robespierre
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».

Comments are closed.