Merci Benalla ! (Vidéo)

Tout d’abord soyez remercié d’égayer cette fin d’année et surtout, ma Saint Sylvestre.

Je suis très anti-réveillon, cela me rend maussade, toutes ces fiestas à date fixe… Cependant, il me faut avouer que depuis ce matin, je suis hilare et vous le dois, d’où mon courrier.

Grâce à vous, de juillet à fin septembre, je m’étais dèjà bien diverti, tant vos débordements avaient engendré des péripéties hilarantes, ridiculisant Manu, ses sbires, la majorité des parlementaires… semant une pagaille totale du fait de la lâcheté de Macron.

Puis les Gilets jaunes ont occupé le devant de la scène et les ronds-points, obligeant Manu le pleutre à encore se planquer.

Excepté la décoration de la salle de bal… j’avais peu de nouvelles marrantes de l’Elysée.

C’est donc avec bonheur que j’ai accueilli votre retour dans l’affaire dite des passeports diplomatiques.

Peu importe que vos les ayez conservés ou qu’ils vous aient été rendus… Je suis bien d’accord avec vous: un passeport ça se bloque et si vous avez pu les promener dans une dizaine de pays, c’est parce que Le Drian le voulait bien, très probablement avec l’assentiment de Manu.

Si je comprends que vous vous soyez accroché à Macron pour gravir quatre à quatre des échelons qu’une carrière plus classique ne vous aurait pas permis, faute de diplômes et de réseau, je ne comprends absolument pas que vous soyez resté copain avec ce frapadingue qui marche à la poudre de perlimpim, lequel, selon vos dires, commet des bourdes énormes.

Vous n’en avez pas marre de prodiguer des conseils bénévoles à ce narcissique pathologique, qui, toujours selon vos dires, se fait balader par son directeur de cabinet et Alexis Kohler, un type qui a Anticor sur le dos… et plusieurs batterie des casseroles avec… pire que Ferrand.

Puisque comme vous allez nous le prouver, Manu sollicite régulièrement votre avis via Telegram, la messagerie codée, désormais, laissez-le se débrouiller. Nous salarions à cet effet des centaines d’experts en tous genres, comme l’ineffable Griveaux. Envoyez-le dinguer une bonne fois pour toute!

Vraiment, Alexandre, vous valez mieux que ça. De plus, Macron a des fréquentations plus que douteuses et vous êtes bien placé pour  le savoir.

Il se croit tout permis et se comporte fort mal.

A peine étiez-vous parti qu’il enlaçait voluptueusement un beau dealer antillais à Saint Martin, devant cent caméras…

Je me souviens que vous en fûtes furibard.

Vous n’avez pas encore trente ans, il serait temps d’exploiter enfin votre célébrité internationale à des fins honorables, qui feront vite oublier vos moments d’égarements du 1er mai.

Et puisque le 1er janvier est le jour propice aux bonnes résolutions, rejoignez les Gilets jaunes pour les conseiller en matière de sécurité, ils en ont bien besoin.

Belle année 2019, d’autant plus que le 30 décembre vous fut décerné un Deldim, seul véritable hommage qui vous fut rendu.

 

Mitrophane Crapoussin

Related Articles