Angela avec sous-titres en arabe!

Plus d’un million de « migrants » accueillis en Allemagne en 2015, rien d’effarant pour Angela Merkel : « si elle est correctement appréhendée, la grande tâche actuelle qui consiste à accueillir et à intégrer tant de gens est une chance pour demain », déclare-t-elle dans ses vœux à la Nation allemande pour 2016.

Chard1

Hélas on le sait, en Allemagne comme ailleurs en Europe, les gentils migrants sont exposés à la vindicte des méchants autochtones. Merkel recommande donc « de ne pas suivre ceux qui, le cœur froid ou plein de haine, se réclament à eux seuls de l’identité allemande et veulent exclure les autres ». Afin de s’assurer que personne ne sera exclu de vœux aussi généreux, la chaîne publique ZDF sous-titrera leur diffusion sur internet en anglais et en arabe. Pour 2017, Merkel sera-t-elle voilée et ses vœux sous-titrés en allemand ?

chard2

On explique souvent l’amour immodéré de l’Allemagne pour les migrants par le poids de sa culpabilité historique, soigneusement entretenue au fil des décennies. Vers quelle nouvelle tragédie va-t-il entraîner l’Europe ? La haine de soi nous conduit tout droit au Grand Remplacement, préparé de longue date par la dénatalité. « Dans cet esprit, je nous souhaite, à tous, la santé, la force, la confiance, ainsi que la bénédiction de Dieu pour la nouvelle année », conclut la chancelière allemande. Inch’Allah !

Samuel Martin- Présent

merkel-voilee-366x186

Related Articles