18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • parole , 1 janvier 2015 @ 20 h 02 min

    Commentant le dernier ouvrage -consacré à la perte de la foi- du romancier Emmanuel Carrère, Houellebecq déclarait (à 1’20) : « Je me rendais compte que j’aimais pas du tout le Christ, il m’était très antipathique ».

    propos d’un homme qui n’a pas encore rencontré Jésus c’est tout !!!

    Il y a à l’heure actuelle beaucoup de Juif qui viennent à Jésus comme c”est écrit dans la bible pour le retour de Jésus , tous le reconnaitront comme sauveur !!

    Pas la peine de frapper encore le juif Jésus est juif !

  • Psyché , 1 janvier 2015 @ 20 h 14 min

    @ hermeneias
    Je croyais pourtant avoir écrit que un appel à virer les islamistes de France me semble légitime.
    Quant à Soral, il ne fait pas partie de mes références, il est pour moi le prototype des agitateurs que ne sont pas factuels et qui ne remontent pas aux causes directes des effets qu’ils dénoncent.
    Il faut des bases de revendication claires, qui correspondent à des objectifs précis et si c’est le cas de cet appel à manisfester alors je le soutient.
    Pour le reste, je ne fait pas non plus d’anti-islamisme primaire, vous l’aurez bien compris. Pour aller dans votre sens, je dirai juste que l’islam est une doctrine politique avant d’être une religion et en ce sens cette doctrine totalitaire est à combattre.
    Dans le même ordre d’idée il y aurait aussi beaucoup à dire sur le talmudisme messianique mais là je serais intéressé d’avoir votre avis à ce sujet ?

  • Marc , 1 janvier 2015 @ 20 h 15 min

    Mais il faudrait aussi que les Juifs se taisent et s’intégrent. Je me moque des appartenances aux religions. Je suis catholique mais jamais, il me viendrais à l’idée de le revendiquer. Je suis Français, point. Alors que les Juifs cessent d’affirmer leur religion et arrêtent de se plaindre. S’ils sont malades ou s’ils ont un accident, ce n’est pas par leur judéïté, c’est parcequ’ils ont attrapé un virus ou ont mal conduit. C’est vrai que les “pauvres” juifs commencent à être …..

  • hermeneias , 1 janvier 2015 @ 20 h 23 min

    Oui d’accord acacia

    mais que Malraux repose en paix mais il ne faudrait pas le prendre pour le messie .
    Ensuite les spiritualités gazeuses et fumeuses pour bobos et franc-maqueraux en quête de zénitude et d’évasion , c’est de la fumée , de l’enfumage et de la fumisterie pour neuneu dépressif et individualiste .

    “Les religions” , ( lesquelles ?) , divisent ? A la bonne heure !
    Il n’y a que ceux qui ne pensent rien , ne disent rien , ne font rien , qui ne divisent pas .

    Le Christ a divisé certes …On sait comment il a terminé . Il faut dc choisir son camp au lieu de se tirer des flutes en faisant du yoga et en fumant des trucs

  • Psyché , 1 janvier 2015 @ 20 h 25 min

    @parole
    Un petite précision toutefois, Jésus était Juif mais il n’était pas juif !
    Il était ethniquement Juif car était issu du peuple Juif.
    Pour le reste, il était pas de religion juive et vous n’êtes pas sans savoir qu’il a fondé le chritianisme.
    Jésus n’était dons pas juif de religion et ce même si il était issu du peuple Juif.
    Il ne faut pas mélanger religion et ethnicité !

  • Azerty , 1 janvier 2015 @ 20 h 56 min

    Talmudisme et Islam c’est le même produit pourri: même psychisme chez leurs adeptes, même propension à la paranoïa, à la dissimulation, à la victimisation, au communautarisme, même pauvreté intellectuelle en raison de son iconoclasme. Ces deux entités nous haïssent depuis qu’elles existent et nous vouent une haine enracinée dans leurs textes (anti-goyisme et haine d’Edom, càd de l’Europe, pour les uns, haine de la Trinité et fantasme de la conquête de Rome pour les autres). Fin de l’histoire.

  • parole , 1 janvier 2015 @ 21 h 28 min

    si vous ne trouvez rien a faire d’autre que de bouffer du juif…..vous allez avoir une grosse indigestion !

    Pas la peine de les mêler à tout !

    sobriété s’impose pour un peuple que tout le monde frappe !

Comments are closed.