18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HIBISCUS , 1 janvier 2015 @ 18 h 13 min

    marie france, vous avez absolument raison, mais allez faire comprendre
    çà aux français.

  • HIBISCUS , 1 janvier 2015 @ 18 h 21 min

    Est ce que cette manifestation va être autorisée???, j’en doute, car valls, ce traître, ce collabo,
    va nous envoyer l’artillerie.Une manifestation de ce genre s’est déroulée en Allemagne
    dans le calme, mais c’est en Allemagne.

  • Alainpsy , 1 janvier 2015 @ 18 h 50 min

    Oui, je vous rejoins et j’ajoute un détail qui a son importance, juste un chiffre, depuis deux ans plus de 10 000 juifs ont quitté la France pour rejoindre Israël, sachant que pour la seule année dernière ils étaient plus de 7000, un record ! et ça n’est pas une bonne nouvelle
    pour notre pays. Je ne suis ni pro ni anti, mais je constate que jamais personne de mon entourage, depuis de nombreuses années, n’a subi une agression à caractère religieux de la part d’un Juif, jamais. Par contre, des anecdotes violentes concernant des Africains, noirs ou arabes, il n’y a que l’embarras du choix. Quant aux résultats scolaires, on n’en parle même pas, c’est la tradition du livre, du savoir, opposée au rejet de toute culture occidentale.
    Il s’agit, pour moi, d’un indicateur supplémentaire de l’appauvrissement du pays, plus vous diluez de l’islam plus vous empoisonnez le verre.

  • kebir50 , 1 janvier 2015 @ 19 h 04 min

    Ne pas tout mélanger.
    Se débarraser de tous ceux qui ne respectent pas nos lois, nos valeurs, nos traditions, notre drapeau et notre Marseillaise.
    Arrêter l’immigration, car nous n’avons plus les moyens de les recevoir dans de bonnes conditions.
    Je n’appelle pas sela du racisme, mais du bon sens.
    Bonne année à vous tous

  • Trahi , 1 janvier 2015 @ 19 h 19 min

    Demander à Manifester contre quelque chose alors que nous avons des dirigeants qui eux sont totalement dans l’avis contraire sur les raisons de cette manif, c’est un coup d’épée dans l’eau.. Avant de manifester pour ça, il serait plus utile de manifester par exemple, pour le départ de Hollande, ou la dissolution de l’Assemblée Nationale ou tout simplement bloquer l’immigration!!!Sujets prioritaires pour CHANGER quelque chose sur l’Islam!!!

  • parole , 1 janvier 2015 @ 19 h 31 min

    taisez vous !!!!!!!!

  • Azerty , 1 janvier 2015 @ 19 h 33 min

    Ces pathétiques dhimmis me fatiguent. Heureusement Soral a créé son parti islamosocialiste et ils vont pouvoir aller rejoindre. J’espère qu’ils vont aussi récupérer l’inverti à l’islam B.uttey le conseiller municipal sauvé par le lobby gay du FN.

Comments are closed.