18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 1 janvier 2015 @ 13 h 44 min

    Les chrétiens ont TOUJOURS été opposés aux musulmans “psyché” !

    Ouvrez qqes bouquins ( pas des romans de gare sur Shéhérazade….et les joies du harem )

    No comment psyché . Et pas le bonjour à soral ni à la mère lepen ennivrés par les vapeurs de l’orient et les lupanars moyen_orientaux

  • Goupille , 1 janvier 2015 @ 14 h 06 min

    Non seulement il n’est pas capable de parler en direct mais il paraît que l’enregistrement a été effectué “dans une grande tension” et qu’il a dû s’y reprendre à plusieurs fois.
    Une grosse tache de graisse.

  • Goupille , 1 janvier 2015 @ 14 h 18 min

    Qui “on” ?
    “L’Occident” ce sont les Yankees et leurs “machins”. Nous savons tous ce qu’il faut penser de leurs engagements à géométrie variable, mais tous centripètes.

    Nous, par contre, savons très bien ce que nous voulons. Ou ce dont nous ne voulons pas.

  • Goupille , 1 janvier 2015 @ 14 h 29 min

    Il n’aime pas Nietzsche non plus…
    “Comme j’n’aime ni l’un ni l’autre, ouais… C’est un livre intéressant.”

    Et que voilà une critique acérée, émise avec une cannette de bière à la main, par un pisseur de copie souffreteux à qui la vie a eu la cruauté de faire le physique d’Artaud.
    En rémission de ses errances, peut-être.

  • sacha P , 1 janvier 2015 @ 14 h 39 min

    Comme dans tout essai de réorganisation il faut hiérarchiser les pétitions , les manifestations et les programmes . Il semble ici que la première chose à demander soit la démission du Président de la République ; l’exigence d’un référendum sur cette question pourrait suffire .
    Sans une initiative de ce type qui permettrait d’entamer la mise en place d’un changement réel , tout le reste n’est que caquetage insipide et manifestations improductives .

  • Chaval , 1 janvier 2015 @ 16 h 54 min

    @Alainpsy, que rajouter de plus à vos commentaires lucides à 100%, tout est dit, l’islam est la menace pour notre pays et l’occident. Les Juifs vivent leur vie et nous vivons en bonne entente avec eux, ils pratiquent leur offices religieux sans venir réclamer quoi que ce soit de nos valeurs et traditions. Ils sont respectueux de la France et de ses habitants, pouvons nous en dire autant de ces soi-disants “musulmans” qui, à part ceux qui aiment leur pays adoptif, ceux qui y travaillent et élèvent une famille dans le respect des lois de la République, ces soi-disants donc “musulmans préparent de plus en plus ouvertement l’emprise de leur idéologie démente ? Notre France a des dirigeants déniant toutes réalités et ouvrent la voie à l’islamisation massive.

  • hermeneias , 1 janvier 2015 @ 17 h 07 min

    Heu leslie est peut être

    envoyée ici en mission sur le net , avec son voile sur la tête , par le qatar ou par frère tarik ramadan ou par qqe prêcheur islamique .
    Ces petits fourbes , comme le tarik rame-à-dents à la langue fourchue , sont très fort pour jouer des divisions de leurs adversaires .
    Ils savent bien qu’il y a aussi des obnubilés , des secoués , de l’antisionisme et aussi de l’antiracisme en France .
    Ils essayent donc de jouer là-dessus et de créer la zizanie entre laics et non -laics catholiques , sionistes et antisionistes ….
    C’est gros comme une maison . A nous d’être moins qqqqkons….. Cela n’est pas gagné .

    Moi catholique je manifesterais volontiers avec Riposte-laique car ils sont les SEULS à organiser ce genre de manifestation comme aussi , dans le même genre , les assises de l’islamisation

Comments are closed.