18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 1 janvier 2015 @ 11 h 21 min

    je n’entends jamais les juifs appelés à la haine envers les autres,ils ne réclament rien de spécial dans les écoles,pas plus dans les hôpitaux,ils se sont toujours accommodés et ont beaucoup souffert pendant la dernière guerre;d’autres exigent des salles de prière sur les lieux de travail,de l’halal dans les écoles,des heures réservés dans les piscines,des femmes médecins dans les hôpitaux,alors?Où le bât blesse,ils ne cherchent pas à s’intégrer mais à s’imposer,pourtant le vivre ensemble exige une compatibilité de part et d’autres;à moins que les cultures ne soient incompatibles dans ce cas,il faut vivre seulement avec ses semblables pour leur bien comme pour le nôtre;ceci dit sans racisme ni xénophobie.

  • marie france , 1 janvier 2015 @ 11 h 28 min

    @Struven,il n’y a pas de muzz “Modérés” !!quand ils recevront l’ordre de nous Egorger,ils le feront !!!!

  • acacia , 1 janvier 2015 @ 12 h 09 min

    à lire votre discours vous ne valez pas mieux que les Islamistes, vous êtes un terroriste chrétien et vous vivez dans un pays laïque à 75%, donc un peu de modération vous ferez le plus grand bien, avant de prendre les armes il y a un bulletin de vote .

  • acacia , 1 janvier 2015 @ 12 h 19 min

    un musulman est un Islamiste en sommeil qui attend son heure comme tout être soumis .
    Comme l’a dit Malraux peu avant de mourir , le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas et beaucoup ont transformé, spirituel en religieux volontairement .
    La religion par elle-même est porteuse de divisions, elle doit rester intime et non prolixe .

  • Psyché , 1 janvier 2015 @ 12 h 25 min

    On ne peut pas prétendre combattre l’islamisme et en même temps approvisionner l’Etat Islamiste et voici pourtant comment l’Occident soutient «Daech» !

    De plus en plus d’experts et d’analystes s’interrogent sur l’attitude ambigüe des Occidentaux à l’égard des terroristes de «Daech». D’un côté, ils prétendent les combattre mais de l’autre, ils leur apportent un précieux soutien militaire et financier.

    http://www.wikistrike.com/2015/01/voici-comment-l-occident-soutient-daech.html

    Cet article qui argumente le soutient actif de l’Occident à l’Etat Islamique et il n’est pas le seul, on en trouve des tonnes dans la “vraie presse” d’internet, là où les vérités sont dites.
    Un jour, il faudra savoir ce que l’on veut …

  • Psyché , 1 janvier 2015 @ 13 h 22 min

    Un appel à virer les islamistes de France, je veux bien, le combat me parait légitime car notre gouvernement au travers de nos médias pourris fait plutôt le contraire en médiatisant, pour ne pas dire en glorifiant, “ces français partis faire de Jihad”.

    Pour être clair, je souhaiterais également un mouvement de mobilisation POUR le catholicisme opprimé sans cesse par le gouvernement et par les médias.

    Ci-dessous un exemple d’antichristianisme primaire soutenu par les médias juifs :
    Michel Houellebecq, sioniste, juge aussi le Christ « très antipathique »

    http://www.medias-presse.info/houellebecq-sioniste-juge-aussi-le-christ-tres-antipathique/21706

  • Psyché , 1 janvier 2015 @ 13 h 28 min

    En conclusion, nos médias majoritairement tenus par des juifs cherchent à opposer chrétiens et musulmans.
    Ils ne sont pas factuels, ils ne remontent pas aux causes des méfaits qu’ils dénoncent, tout comme ils ne proposent rien de concret pour améliorer la situation.
    Il s’agit juste de stigmatiser pour opposer une communauté par rapport à une autre.
    Les combats de coq vous connaissez ?
    Diviser pour mieux régner telle est leur devise …

Comments are closed.