18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vic , 1 janvier 2015 @ 1 h 02 min

    J’ai aussi soigneusement evite les voeux “enregistres”. Incapable de s’adresser en direct aux francais….voilà bien, encore une fois, la preuve du mepris qu’il nous porte.

  • hermeneias , 1 janvier 2015 @ 3 h 25 min

    Encore le vieux nationalisme d’une très vieille “droite” très qqonne qui vient semer la confusion avec son obsession sioniste et antisioniste qui se recoupe , en l’occurrence , avec l’antisionisme pour raisons “sociales” de l’extrême-gauche .

    L’antisionisme ne sert ici que de paravent à un antisémitisme honteux

  • FLANDRE , 1 janvier 2015 @ 4 h 41 min

    Commentaire débile mais politiquement correct.

  • lenegus , 1 janvier 2015 @ 8 h 56 min

    dans tout ce que je lis, il y a une part de vrai, mais on sent l’exaspération, qui rend les propos et les solutions excessives………
    OU est il le chevalier blanc ?
    Le fédérateur ?
    Allons ,
    à tous ,bon 2015

  • rorol , 1 janvier 2015 @ 9 h 38 min

    surtout quand on voit ces horreur

  • a.picadestats , 1 janvier 2015 @ 10 h 44 min

    Merci pour l’organisation du rassemblement du 18 janvier, je l’attendais en toute confiance sachant qu’il viendrait…cela ne peut être autrement.
    Unissons nous comme les nations voisines et peut être un jour toutes nations européennes confondues.
    Au 18 janvier 2015, à l’heure et ferme dans nos slogans….

  • Struyven , 1 janvier 2015 @ 11 h 00 min

    Je regrette profondément de devoir le dire car au fond de moi je n’ai jamais été raciste. Mais il y a des limites naturelles, l’Islam déchire les drapeaux des pays où ils sont accueillis. Ils forment la majorité de personnes emprisonnées alors que nos prisons débordent. L’islam est plus politique que religieux et veut tout simplement rayer tous ceux qui ne pensent pas comme eux de la carte du monde. L’islam représente un danger réel……Il est temps de réagir, surtout au niveau gouvernemental. Je sais très bien qu’il y a des musulmans RÉELLEMENT modérés mais ils encourent tout comme nous des menaces et plus……Malheureusement, ils ne sortent pas dans la rue pour le dire !!!!!I Ils veulent tout simplement imposer à nos pays Occidentaux leurs vues, sans respect aucun pour l pays qui les accueillent et qui ont d’autres manières de penser, que ce soit religieux, philosophique, propre aux us et coutumes de nos pays. Ceux là devrait retourner chez eux !

Comments are closed.