18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 5 janvier 2015 @ 14 h 21 min

    Pour les connaître, je peux vous dire que vous vous trompez lourdement. Pourquoi ne pas faire leur connaissance avant de parler ?

  • Stéphane , 5 janvier 2015 @ 16 h 12 min

    Cher Monsieur,

    Je me permet de vous écrire car je suis outré de vous lire!

    Je ne prend pas souvent la peine d’écrire à ces personnes dont vous faites partie. J’ai pour habitude d’ignorer l’ignorant et de le laisser moisir dans son inconscience. Mais là, votre message a retenu mon attention!

    Dois-je vous rappeler, Monsieur, que depuis 1905 la France, notre France, n’est plus catholique mais laïque.
    Dois-je vous rappeler, Monsieur, que depuis le moyen âge (au moins) la France, notre France, est un territoire de passage, de mélange, de mixité.
    Dois-je vous rappeler, Monsieur, que la France, notre France, est un pays démocratique, c’est à dire qu’il appartient au peuple Français! Et pour le moment, et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a aucun trait du visage, aucune morphologie type ou couleur de peau qui définit ce qu’est un français!

    Une personne peut naître française ou le devenir, voici un petit lien qui vous aidera à comprendre ce dernier point: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N111.xhtml

    En vous souhaitant une bonne année, bien entendu!

  • Radada , 5 janvier 2015 @ 23 h 11 min

    Le Talmud un monument de barbarie !!!

    Encore un ignare qui a perdu une bonne occasion de se taire !
    Comme ça, on voit clairement qu’il n’a lu que “le talmus dévoilé”, un faux grossier qu’aucun Juif ne connaît !!

    La seule allusion aux chrétiens dans le Talmud est pour interdire aux Juifs de faire un jeûne le dimanche car c’est le jour sacré des chrétiens.
    Et qu’il ne convient de ne pas faire pénitence ce jour là, ce serait lui enlever toute sa joie sacrée.

    Quel monument de barbarie en effet.
    Il y a vraiment des gens qui parlent pour ne rien dire.
    C’est dommage de discréditer les crétins, pardon les chrétiens !

  • Radada , 5 janvier 2015 @ 23 h 20 min

    Alors si la France est antisioniste, c’est-à-dire contre l’existence d’un foyer national juif pour les Juifs- où donc “retourneront” les Juifs ???

  • dinco , 6 janvier 2015 @ 2 h 21 min

    il y a des musulmans et des chrétiens au parlement d israel…… combien de juifs ou de chretien dans un parlements arabes n importe ou dans le monde? c est qui les racistes?

  • bernique , 6 janvier 2015 @ 15 h 59 min

    Ah, que c’est beau !

    C’est beau comme l’Ant… non, pas comme l’Antique car jamais un Ancien n’aurait admis une laïcité comme celle prônée par nos gouvernants et quelques bobos suiveurs. Jamais, sous quelques cieux qu’il soit né, un Ancien n’aurait rejeté à ce point la notion même de Dieu. Non pas qu’il n’en ait pas discuté, qu’il n’ait pas torturé cette idée dans tous les sens mais la pensée d’une puissance cachée et supérieure aux hommes, responsable de leur existence, se retrouve sous toutes les latitudes, des Indiens d’Amérique aux Toungouses de Sibérie en passant par les Papous et les Bushmen. Les catholiques en suivant l’enseignement de Jésus-Christ (c’est une histoire vraie, historiquement datée et renseignée. Informez-vous !) ont développé cette connaissance et l’ont transmise à l’ensemble du monde où elle a prospéré. L’Europe notamment, des Shetlands à Constantinople, a vécu cette civilisation jusqu’à ce que l’Histoire la torture et la fasse éclater en multiples courants concurrentiels. Mais jusqu’à il y a peu, la croyance en un Dieu créateur et sauveur des misères de la vie réunissait encore les hommes. En France en particulier, il a fallu l’assassinat d’un Roi parce que Catholique pour que l’absence de Dieu soit érigée en loi supérieure alors que rien ne la justifie et que tout plaide pour son absurdité. La démocratie, tellement invoquée à tort et à travers, qui veut que le peuple s’occupe de ses affaires matérielles, n’impose pas la mort de Dieu dont les principes moraux doivent continuer à régir les rapports que les hommes ont entre eux.
    Alors les principes laïques lancés par les Terroristes de 1789, formalisés en 1905 suivant les caprices de cervelles creuses résonnant à tous les vents, ne peuvent fonder des civilisations harmonieuses et stables, orientées vers le bien commun de leur citoyens. L’état du monde actuel où jamais autant de massacres au nom de la liberté n’ont eu lieu dans l’Histoire, devrait dessiller les yeux des plus obtus ! Il ne suffit pas de décréter la mort du réel pour qu’il disparaisse. Les descendants du petit Père Combe devrait s’en souvenir ! ! !

  • Oasis , 7 janvier 2015 @ 17 h 37 min

    Entièrement d’accord Marie France, il faut bouter l’islam hors de France et retrouver enfin notre identité française et européenne…

Comments are closed.