18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Baccara , 4 janvier 2015 @ 10 h 06 min

    Je ne serais pas surpris que cette manifestation contre l’islamisme soit fomentée par les compagnons de la truelle. Surtout quand je lis “Riposte laïque et Résistance républicaine” . . .

  • bretonnedecoeur , 4 janvier 2015 @ 10 h 29 min

    J’ai déjà abordé le problème de l’islam avec des connaissances. Certains sont d’accord avec moi mais évitent de le dire tout haut. D’autres, des “bobos” déclarent que “ce n’est pas un problème” ! Comme disait Michel Audiard : “Si la connerie se mesurait ils serviraient de mètre étalon…”

  • hermeneias , 4 janvier 2015 @ 11 h 22 min

    Pas du tout du trahi du front dit national

    Manifester pour l’expulsion des islamistes est quelque chose de sain , une saine réaction de la part encore saine de cette société et cela peut faire consensus et , en même temps , prendre à contre-pied notre gouvernement d’imposteurs vendus aux qataris et autres bailleurs de pétro dollars auxquels ils nous vendent et qui financent l’islamisation de la France et de l’Europe ( c’est donnant-donnant et perdant perdant pour nous ) .

    Oui , on sait , du trahi , l’idée ne vient pas de la marine et son philipot tout engoncés qu’ils sont dans leurs costards et tailleurs étriqués du politiquement correct qui les empêchent de bouger un poil “de travers” sous l’oeil des médias .
    Ce n’est pas pour ça que l’idée n’est pas bonne….Loin de là

  • hermeneias , 4 janvier 2015 @ 11 h 30 min

    ESSYLU

    Un peu court sur les juifs , “gauchistes” et les juifs “intégrés”.

    Sont-ils gauchistes avant , pendant ou après être juifs ?
    Et les autres sont-ils tous “intégrés” ? Comment est-on “intégré” ?
    En étant franc-maquereau ? En étant pseudo-chrétien pratiquant l’entrisme dans l’Eglise pour mieux la judaiser , et la subvertir , la vider de sa substance …..vieille technique pratiquée par la gauche et ils sont en passe de réussir à ce que l’Eglise renie et reste muette

  • hermeneias , 4 janvier 2015 @ 11 h 33 min

    ps : j’ai croisé certains de ces juifs de gauche qui se font baptiser à la louche , fréquentent l’Eglise , grenouillent dans les paroisses , et n’ont pas la foi et le disent en privé dans des repas arrosés …..

  • hermeneias , 4 janvier 2015 @ 11 h 41 min

    OUI miju

    Demandez vous donc pourquoi c’est parti sur le sionisme et l’antisionisme ?
    Les fourbes mouslim en service commandé et quelques neuneus d’extême-droite et gauche , bons idiots utiles , essayent de décrédibiliser cette manif sous prétexte du laicisme et du sionisme des organisateurs .

    En tant que chrétien de culture européenne , je dis ni antisionisme ni philo-judaisme .
    Il faut noter par contre , l’ambivalence de nombreux juifs quant à l’islam et l’islamisation de l’Europe .

  • Radada , 4 janvier 2015 @ 19 h 26 min

    1/ Tasin ne risque pas d’être antifa
    2/ Le Talmud est un livre religieux (le vrai, pas le “talmud dévoilé, faux ridicule), donc lu des Juifs orthodoxes
    3/ Il n’y a pas d’islamo-sioniste !
    4/ Quand on ne sait pas de quoi on parle et qu’on mélande tout, on se la ferme

Comments are closed.