18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • miju , 3 janvier 2015 @ 10 h 11 min

    Beaucoup de commentaires pour rien, le sujet etait l’islamisme et on ne parle que du sionisme, je vous signale qu’environ 70000 juifs quittent la France chaque année pour Israel, combien de musulmans?………………..

  • Charles Martel , 3 janvier 2015 @ 11 h 42 min

    Je ne suis pas d’accord avec vous, Parole, quand vous dites qu’il n’y a pas de conversion s’agissant d’un juif qui devient chrétien. Le Dieu des Chrétiens n’a rien à voir avec le Dieu des Juifs, sinon à quoi aurait servi la venue de Notre Seigneur ? Autant dire que le Dieu des Musulmans est aussi le même Dieu ! En l’espèce, la conversion consisterait à reconnaître que le Messie est bien venu nous sauver il y a 2000 ans et qu’il existe bien un Dieu trinitaire. C’est quand même une sacrée différence !

  • Charles Martel , 3 janvier 2015 @ 11 h 52 min

    C’est oublier un peu vite que, selon les Ecritures, les Juifs seront les derniers à se convertir, après même les Musulmans.
    Moi ce qui m’énerve, c’est de voir un candidat à la république française requérir la bénédiction de certaines officines sionistes pour être sûr d’avoir des chances d’être élu. On peut en déduire beaucoup de choses… Notamment qu’il y a une main-mise insupportable, et une arrogance doublée d’un mépris de la part d’une certaine communauté qui se croit au-dessus de toutes les autres et qui entretient comme un fond de commerce juteux l’histoire de leur martyre, alors même que les chrétiens dans le monde ont souffert depuis toujours et souffrent de plus en plus à raison de leur foi !

  • HIBISCUS , 3 janvier 2015 @ 14 h 32 min

    quand le navire est sur le point de couler, les rats le quittent.

  • hermeneias , 3 janvier 2015 @ 19 h 41 min

    Disons parole parole que

    c’est une intelligence partielle ou une intelligence de choses secondaires , technique ou logique , de l’ordre du pratico-pratique , sauf exception .

    Ceux qui font exception sortent du judaisme et de ses infinis coupages de cheveux en 4 , pinaillages rabiniques sur leurs écritures , leurs lois et leurs pratiques .
    Einstein était un “agnostique” sage presqu’au seuil du christianisme , en tout cas un penseur libre mais pas “juif” au sens religieux , d’autres libérés de l’atavisme et du poids communautaire devienne chrétien .

    Parole parole votre conception de la foi chrétienne est bien étrange !
    Toute personne qui adhère à ou qui veut suivre la personne du Christ doit se convertir plusieurs fois , en permanence , renouveler et actualiser sa foi .
    On ne nait pas chrétien , comme parait-il , on nait musulman ou …..juif ( selon un certain judaisme intégriste ) . Auriez vous une conception juive de la foi chrétienne ….??!!.

    Bien sur que les “juifs” actuels doivent se convertir surtout s’ils ont été élevés dans un judaisme rabinique antichrétien .

    On n’est pas en Galilée au temps du Christ et , plus encore , le Christ , pour les juifs ou non juifs , est l’ultime Révélation .
    “Ce que l’oeil n’a pas vu , ce que l’oreille n’a pas entendu , ce que le coeur de l’homme n’a pas imaginé….voilà ce que Dieu a préparé”.

    Vous et vos semblables , disciples du cardinal républicain , nous proposez un ersatz de christianisme judaisé

  • hermeneias , 3 janvier 2015 @ 22 h 12 min

    FLANDRE

    Où avez vous vu que je confondais antisionisme et antisémitisme ?
    J’ai dit et maintiens que l’antisionisme est souvent un paravent et un symptome d’antisémitisme .

    Ce que vous appelez le “racisme” de l’état d’Israel c’est peut être la défense légitime de la société et du peuple israélien et ce que nous devrions faire en France……

    En passant , il y a 20% environ d’arabe israeliens en ISRAEL

  • Azerty , 3 janvier 2015 @ 23 h 40 min

    Israël, la Palestine, ce sont des histoires qui ne me concernent pas comme la guerre civile au Congo. Du reste, je n’ai jamais vu des musulmans se mobiliser au plan associatif ou politique, mis à part quelques initiatives individuelles très isolées, en faveur d’autres que les leurs. Aussi, jusqu’à preuve du contraire la plus haute autorité islamique qui se trouve en Egype ne s’est toujours pas impliquée sérieusement pour adoucir le sort des Coptes qui vivent dans un état d’apartheid bien réel dans leur propre pays. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi j’irais me mobiliser pour des palestiniens musulmans dont le sort ne me concerne aucunement.
    Cela dit, je ne suis pas dupe non plus de la politique de l’Etat d’Israël au plan international et de ses relations coupables avec les ignobles pétromonarchies.

Comments are closed.