18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 2 janvier 2015 @ 23 h 02 min

    Ah ! Et moi :
    “Savinien, Cyrano, Hercule de Bergerac, près de Bordeaux !” (Edmond Rostang)

  • marie france , 2 janvier 2015 @ 23 h 35 min

    pour moi chrétienne,plus spécialement catholique,je n’ai rien contre les juifs qui vivent en France,mais ne pas oublier qu’eux attendent le Messie,et je n’ai pas entendu que c’était Jésus !à ma grande surprise vu le soi _disant “dialogue entre juifs et cathos ,ce n’est pas demain la veille qu’is feront un pas vers nous !!écouter le rabbin le dimanche zet ses invités “écrivains” et vous serez sidérés !!écoutez les raconter le “procès” du”roi des juifs “effarant !!

  • parole , 3 janvier 2015 @ 0 h 03 min

    il faut attendre que la parole biblique s’accomplisse …Ils reconnaitront celui qu’ils ont percé !

    Nous ne pouvons pas aller plus vite que la volonté de Dieu …..ci vous regardez aux apparences forcement c’est difficile mais si vous regardez avec les yeux de la foi ça change tout, car justement en Israël et dans les nations beaucoup de juif viennent à la foi en Jésus Yeshoua en hébreu ….mais ça personne en parle sur les médias car c’est pas médiatique pour les humanistes.

    Qui sont les Juifs messianiques ?

    http://www.lebergerdisrael.org/index.php?page=pages/messianiques.php

  • hermeneias , 3 janvier 2015 @ 0 h 55 min

    parole

    ou l’ubris , “la folie des grandeurs” juive . Merci vous êtes une belle illustration .

    Le Christ étant “vrai Dieu et vrai Homme” est un être à part .
    Vous ne semblez pas avoir bien médité sur l’être , la nature , certes mystérieux , du Christ qui n’est pas que le fils de Marie ‘(pas la peine de faire un blabla sur “Myriam” , Anne et Joachim et toute la famille ).
    Les juifs ne sont pas si “intelligents” que vous aimez le dire . Certains ont la grosse tête et sont de sinistres qkons .
    Il y en a des vulgaires et des incultes plein les médias , le show-biz et le “bizness”
    Ils en viendraient presqu’à penser et dire que Dieu est juif …….

  • elisa , 3 janvier 2015 @ 8 h 46 min

    Bonjour
    La T’as in est exactement ce que vous dites.
    C’est une collabo des franc mac juifs.
    Il faut s’en méfier ainsi que de Cassen.

  • elisa , 3 janvier 2015 @ 8 h 52 min

    Bonjour, T’asin et Cassen, même combat. Méfions nous !

  • hermeneias , 3 janvier 2015 @ 9 h 35 min

    C’est s’la blabla Pascal

    vous jouez sur les mots !
    Cela revient exactement au même .
    La ré-publique ne fait aucune différence entre les “cultes” …. Vous pouvez tourner cela dans tout les sens , le dire dans toutes les langues , c’est une ineptie , une imposture , source de beaucoup de nos maux .
    La lepen se fourvoit

Comments are closed.