18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 2 janvier 2015 @ 15 h 32 min

    Mais oui.

    L’islam est une saloperie, et ses collabos au poteau.
    Y compris le crétin d’Evêque de Cologne qui éteindra la Cathédrale pendant la manif anti-islamisation du 5 janvier prochain.
    Ils iront roustir en enfer pour non-assistance à ouailles en danger. Lui et son pape médiatico-irresponsable mou.

  • parole , 2 janvier 2015 @ 15 h 37 min

    des amis d’origines musulmanes devenus chrétiens ça va , c’est plus clair !!!

    Nous avons aussi des amis d’origines juives devenus messianiques .

    Je n’utilise pas le terme chrétiens pour des juifs qui croient en DIEU puis découvrent la foi en Christ ….ils ne se convertissent pas puisqu’ils croient au même Dieu que les chrétiens, ils reçoivent la révélation de l’identité du Messie qu’ils attendent …..ce qui est très différent du païen sans Dieu et sans promesse, qui lui, doit se convertir, c’est à dire, changer de direction pour trouver le vrai Dieu et le salut offert par Christ !

    Voilà pourquoi nous ne pouvons pas dire que les juifs doivent se convertir, ce serait les placer avec leur vrai foi au vrai Dieu au même niveau que les païens !

  • parole , 2 janvier 2015 @ 15 h 45 min

    Priez plutôt pour qu’ils trouvent le salut qui produira le salut pour tous !!!

    En attendant, contenons- nous et travaillons à ne pas laisser ce monstre qu’est l’islam qui a le pouvoir de bêtiser les êtres humains au point de les détruire les uns par les autres, ainsi que leur propre postérité.

    Combattons avec sagesse et intelligence , la folie de la manipulation dramatiques des jeunes arabes qui sont des victimes….. qu’il faut dégager de l’esprit pervers de la bête !

  • brennou , 2 janvier 2015 @ 16 h 22 min

    Personne ne vous empêche de lire la Bible, à condition de ne pas séparer l’Ancien et le Nouveau Testament et de lire celui-là à lumière de celui-ci en suivant l’éclairage qu’en donne l’Église établie spécialement dans ce but par le Christ. N’oubliez pas que les juifs actuels sont ceux qui ne L’ont pas reconnus lorsqu’Il est venu en personne et qui persistent dans ce dénis. Les autres s’appellent chrétiens !
    Quant à la fin des temps, elle approche par définition. Elle est même plus proche que jamais !
    La montée des hérésies, leur réunion sous la forme d’une apostasie générale, voulue, organisée et officielle, sont un signe des temps à venir. La femme rouge de l’Apocalypse peut être la République maçonnique et le peuple juif se convertira ! Oui, car Dieu lui laisse le temps de le faire par des efforts personnels. Il les a prévenus mais ce ne sera pas par un effet magique de Sa Volonté : Sa Justice a été défiée par l’entêtement de certains, renouvelant la faute primordiale d’UN seul,homme, elle doit être satisfaite par la soumission de chacun avant que Sa Miséricorde n’accorde le pardon. C’est à cela que sert le Temps où nous vivons : gagner notre salut de façon personnelle… en déversant sur notre prochain la parcelle d’amour que nous devons rendre à Dieu en réponse à l’Amour infini qu’Il nous témoigne en nous appelant auprès de Lui. Ceux qui ont laissé passé leur temps, en pâtissent éternellement et ce n’est pas rendre service au prochain de lui cacher ces vérités.

  • marie france , 2 janvier 2015 @ 17 h 43 min

    vous rêvez je crois l’autre nul à tous les médias pour lui france inter lui donne la parole 2 heures ce lundi !!!et ce n’est pas demain la veille que les crs changeront de “bord ” !!HELAS !!

  • parole , 2 janvier 2015 @ 17 h 49 min

    La femme rouge de l’Apocalypse peut être la République maçonnique et le peuple juif se convertira

    Chez les franc maçons il n’y a pas que des juifs ,mais aussi des catholique des protestant des évangéliques et tout les iques que vous voudrez , et aussi des musulmans ….Que pensez vous des loges des frères musulmans ????

    Et j’en dirai pas plus…. car les franc maçons sont présents dans toutes les confessions, y compris la catholique qui pourtant l’interdit mais ferme les yeux ….. !

  • hermeneias , 2 janvier 2015 @ 18 h 39 min

    bah non “nation” ectoplasmique aux contours mal définis

    de droite ne veut pas dire anti-sioniste sauf dans vos rêves humides et moites et fiévreux .

    Quand on arrive avec des arguments aussi finauds avec des “bah oui” …..en général c’est du lourd et du gros , on essaye de faire semblant d’avoir qqes arguments articulés à l’appui …..Sinon on n’est qu’un gros balourd

    bah voui

Comments are closed.