18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ESSYLU , 2 janvier 2015 @ 10 h 57 min

    Excellente initiative, quant aux commentaires acerbes sur les juifs ils me paraissent opérer une confusion regrettable entre ceux qui sont gauchistes avant d’être juifs et sont une plaie autant pour la France que pour Israël et les juifs français parfaitement assimilés dans un pays de culture grecque et Chrétienne

  • Pascal , 2 janvier 2015 @ 11 h 26 min

    Il n’est pas question de religion dans la loi de 1905 mais de culte et d’Eglise. Donc l’islam qui n’est ni un culte (notion inconnue de l’islam) ni une Eglise ne devrait pas bénéficier des mesures concordataires de la loi de 1905.

    Il n’est pas dit que la République ne connaît pas (au contraire elle connaît très bien puisqu’il y a un un ministère qui s’occupe des Cultes) mais qu’elle ne reconnaît aucun culte.

    Riposte laïque est le premier média a avoir abordé la question de l’inefficacité de la laïcité face à l’islam, notamment par des textes de Pascal Hilout et de René Marchand. Pascal Hilout allant jusqu’à écrire que la laïcité est un pays de Cocagne pour l’islam.

    Les contributeurs de Riposte laïque sont très divers, il y a beaucoup de bons grains et un peu d’ivraie.

  • parole , 2 janvier 2015 @ 11 h 31 min

    votre religiosité vous a éloigné de la vérité biblique!
    Rome n’a pas le pouvoir de sauver qui que ce soit, ni aucune autre confession chrétienne judaïsme compris ….

    Rester planté sur les textes sans en comprendre l’essence divine ne produit que des pharisiens dans tous les temps de l’histoire divine …..ce sont eux et vous aussi par vos prises de positions aveuglées par de mauvais enseignement ou mal compris…. qui avez et continuez de crucifier le Fils de Dieu ….par votre arrogance, vos exigences humanistes christianisées et votre manque d’amour et de sagesse, qui d’ailleurs ne se reçoit que par révélation dans le Saint Esprit !

    Jean-Marie Lustiger quelle belle âme ….vous n’êtes pas digne de délier ses sandales , il a été une opportunité et un cadeau pour l’église catholique …..et beaucoup le reconnaissent, sauf vous, qui croyez en la doctrine plus qu’en la personne du Fils !

    Convertissez vous au vrai Fils de Dieu et à son message , convertissez vous à la parole de vérité qui ne peut s’accomplir que par le bras de Dieu et la puissance du St Esprit libéré sur terre par le Fils ressuscité !

    Que vous le vouliez ou non , le fils quand il reviendra posera son pieds sur le mont des oliviers et alors le peuple tout entier d’Israël le reconnaitra !
    C’est en passe de se faire, tous les villages d’Israël ont des juifs messianiques qui les habitent ….chez les arabes palestiniens aussi , beaucoup se convertissent au Messie d’Israël et de l’Église ….

    Une vague sans précédant de révélation du Seigneur annule les malédictions de l’Islam, Dieu veut sauver tous les êtres humains il ne les classe pas, il les attire à lui !

    Jean 12:32

    Et moi, quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à moi.

  • parole , 2 janvier 2015 @ 11 h 35 min

    Voyez par vous même la catastrophe qui se prépare si nous laissons faire !

    Observatoire de l’islamisation

    http://www.islamisation.fr/

  • NATION , 2 janvier 2015 @ 12 h 15 min

    bah oui la France est de droite, et évidemment anti-sioniste, mais je ne vois pas le rapport avec le judaïsme que ce même pays a intégré depuis longtemps, c’est donc vous qui faites des amalgames qui servent ici de paravent à un manque de culture évident et à un manque de subtilité d’esprit.
    Si vous n’avez pas le niveau lâchez l’affaire ou lisez.

  • NATION , 2 janvier 2015 @ 12 h 17 min

    disons qu’ils se frappent eux-même et accusent le voisin, tout le monde l’a compris, depuis 5000 ans.

  • hermeneias , 2 janvier 2015 @ 13 h 19 min

    C’est ça parole parole parole

    vous me faites penser à ces chrétiens judaisés .

    Il y en a plein notamment à Paris…..et pour cause .

    Ce christianisme judaisé est un nouveau reniement d’un christianisme mis en demeure de ne pas critiquer les juifs , les pauvres , qui ont eu raison de condamner le Christ ce “gêneur” et de lapider St Etienne …..et j’en passe ( ah oui le massacre des saints innocents ET la décollation de J.Baptiste ).

    Ce “christianisme” édulcoré a reçu une forte impulsion du fameux “cardinal républicain” et de son successeur désigné et ami .
    Ces judaisants sont , “curieusement” , très “républicains” . La “chrétienté” leur donne des boutons et ils circulent dans les allées du pouvoir avec aisance

Comments are closed.