Cérémonie protestante dans une cathédrale catholique pour les 500 ans du protestantisme : des jeunes catholiques protestent et perturbent la cérémonie en récitant le Chapelet

Cela a duré 40 minutes : ce n’est qu’après l’intervention des forces de l’ordre et l’expulsion des jeunes, que la cérémonie hérétique a pu continuer entre dégénérés bien propres sur eux-mêmes :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rudi , 1 novembre 2017 @ 9 h 55 min

    “des jeunes catholiques protestent et perturbent la cérémonie en récitant le Chapelet”, les protestants sont chrétiens, ces jeunes ne sont pas si prompt a manifester contre la prise de contrôle d’église , par la secte mahométane !

  • HuGo , 1 novembre 2017 @ 11 h 57 min

    Rudi, une grande part des Protestants (les réformés qui étaient là) est favorable aux mahométans et plutôt même pire, assez franc-maçonne.
    Comment arriver à concilier l’Eucharistie, cœur des sacrements, la Pénitence, la Très Sainte Vierge Marie, conçue Immaculée et les saints avec ceux qui les rejettent et les nient ?
    N’oublions jamais que l’œcuménisme est issu des courants protestants qui prêchaient le même Seigneur, mais avec tant de différences qu’ils devaient ressentir la nécessité de se rapprocher. Les catholiques et orthodoxes ont rejoints – avec réticences – le mouvement œcuménique des décennies plus tard.
    Les orthodoxes sont ceux qui doivent ne faire qu’UNE Église avec les catholiques. Les Protestants qui le voudront suivront. Les autres s’éloigneront définitivement.
    Une petite partie de l’Église catholique belge avachie se réveillerait-elle ?
    C’est bon signe pour l’avenir plus ou moins lointain.

  • Parole , 1 novembre 2017 @ 13 h 57 min

    Mort de rire, ça vaut le coup il faut le faire, pendant que les parpaillots chantent « A Toi la Gloire », les cathos récitent le »Je vous salue Marie » ……………….A force de protester ils vont devenir protestants….PTDR, une belle salade religieuse indigeste qui a le mérite de nous faire bien rigoler .. grave docteur grave MDR .

Comments are closed.