Pour Tapie, une “défaite de Hollande” à la primaire serait “une explosion de la gauche”

Invité ce dimanche soir d’Apolline de Malherbe sur BFM Politique, Bernard Tapie, qui se qualifie d’homme de gauche, a estimé que les primaires étaient un rendez-vous avec l’histoire, qui pourraient voir la gauche exploser. “La défaite de Hollande, ce n’est pas seulement la défaite de Hollande à la primaire de la présidentielle, c’est l’explosion de la gauche pendant des années et des années”, a averti l’ancien ministre de la Ville de François Mitterrand :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauvin , 31 octobre 2016 @ 9 h 51 min

    “François Hollande est donc politiquement mort, mais il l’a bien cherché. Il ne doit s’en prendre qu’à lui-même. Il pourrait cependant trouver une voie honorable dans cette déplorable situation. En actant publiquement de sa mort politique, en reconnaissant rapidement qu’il ne peut prétendre se représenter aux suffrages des français, en disant de manière claire qu’il n’interfèrera en aucune manière avec le choix d’un futur candidat issu de son propre camp, en se contentant politiquement d’expédier les affaires courantes pour laisser à son successeur une place aussi nette que possible, il pourrait retrouver si ce n’est une autorité, du moins une dignité. Encore faudrait-il qu’il comprenne les causes du mal qui le frappe De cela, il est possible d’en douter.”

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201610311028453668-francois-hollande-politiquement-mort/

  • COUTAND , 31 octobre 2016 @ 12 h 01 min

    S’il pouvait dire vrai, ce serait une explosion de……… de joie…!

  • Pierre , 31 octobre 2016 @ 14 h 00 min

    Quand Tapie a t-il été de gauche ??? Ce n’est pas parce qu’il a été ministre sous Mitterand qu’il est de gauche, d’ailleurs qui est de gauche de ceux qui le disent. Il vaudrait mieux qu’ils se disent du nouvel ordre mondial ainsi que ceux de droite comme Ali Juppé.

  • appeals , 1 novembre 2016 @ 11 h 49 min

    Il y en a qui pleureraient flamby le lâche ?

    étonnant !

Comments are closed.