Édouard Philippe : “Le droit du travail n’est pas la 1ère cause du chômage, mais…”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 31 août 2017 @ 17 h 04 min

    Non ce n’est pas le droit du travail qui constitue un frein à la création d’emplois , mais le coût du travail !

    Il faut être niais pour le nier et le taire !

    La seule issue comptable ,juste et efficace pour créer des emplois est de supprimer des charges sociales qui n’ont pas à être supportées par le travail. Telles que les charges maladies et allocations familiales patronales et salariales et celles des travailleurs indépendants.

    Ces charges sociales doivent être financées par une TVA sociale sur la consommations de produits français ET de produits d’importation.

    C’est la seule façon , aujourd’hui, de rapatrier des entreprises et des emplois.

  • Marcus , 31 août 2017 @ 17 h 12 min

    Je complèterai ce que vous dites par ceci :
    Pour pérenniser le travail en France, il faut aussi se débarrasser de son plus gros ennemi qui a détruit des millions d’emplois depuis des décennies : j’ai nommé les syndicats d’extrême gauche, et en particulier la CGT.

  • Isabelle , 1 septembre 2017 @ 13 h 26 min

    Et malgré les quelques solutions que l’on pourrait essayer de trouver pour réduire le chômage, ( à voir!), on continue à faire entrer (sans notre accord), des milliers de déserteurs sans papiers, d’Afrique et d’ailleurs, qui EUX ( avec leur coût indû), continueront à nous plomber… Il faut être honnête, logique et lucide Mr Édouard Philippe et, ne pas prendre les Français pour des abrutis.

Comments are closed.