Une mère inquiète que son ex-concubin radicalisé rejoigne la Syrie avec leur fils

Une mère s’insurge contre une décision de justice autorisant son ex-compagnon radicalisé à rendre visite à leur fils de deux ans sans présence obligatoire d’un tiers. En effet, elle craint qu’il se rende en Syrie avec l’enfant. Deux de ses frères sont déjà partis avec leur famille et ont été tués. Un autre frère est également en prison pour avoir tenté de partir avec sa femme et ses enfants. Pour la mère de famille, cette décision est irresponsable et elle est prête à ne pas la respecter. L’affaire sera examinée en appel :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • openbrief , 31 août 2016 @ 11 h 51 min

    et hop, ça en fera deux de moins
    la mémé n’a qu’a tout faire pour lutter contre l’islam, au lieu de gémir

  • jmi , 31 août 2016 @ 15 h 08 min

    Quand elle a fait un gosse avec lui , elle aurait pu y penser ce n’était pas très difficile, et il y en aura beaucoup d’autres comme ça.

  • Isaïe , 1 septembre 2016 @ 10 h 24 min

    Si le Coran, incitait à la paix, ce serait formidable. Mais de nombreux textes incitent à la pratique du djihad. Ainsi le conjoint de cette femme ne fait qu’appliquer la doctrine coranique à la lettre. Si elle est musulmane, elle devrait relire le livre fondateur de sa religion et voir les aberrations des doctrines prônées par cet ouvrage. Si elle a des fondement chrétiens, elle devrait lire la Bible, elle y verrait qu’elle n’aurait pas dû se marier avec un musulman.

  • J. Elsé , 1 septembre 2016 @ 11 h 34 min

    Aux commentateurs précédents : d’une part il s’agit d’une mère qui essaye de sauver son fils, vous pourriez être compatissant (surtout que c’est la difficile situation de nombreuses mères ayant aimé un “étranger”)et d’autre part, ce qui est à retenir, c’est la complicité des tribunaux avec les “radicalisés”. Honte à la “justice”.

  • longeval , 2 septembre 2016 @ 7 h 51 min

    le problème n’est pas qu’ils partent mais qu’ils reviennent

Comments are closed.